Nettoyage pas de porte

Message :
le 18/11/2006 à 21:08
Comme la rouille me faisait peur j ai retiré les pas de portes pour verifier l'état : une legere trace en surface, apres petit gratage il n y avait plus rien, ouf ! Par contre c etait tres humide. J ai bien envie de retirer completement la colle, mais comment ? c'est tres elastique et resistant.

Pour les remettre je suis tenté par ne pas les coller sur la carosserie, mais les mettre tres legerement en hauteur de maniere à provoquer une ventilation et un ecoulement. Mais comment ? est ce que quelqu un a deja fait ce genre d operation
le 18/11/2006 à 21:17
salut si tu veux une surepaisseur , tu n'as qu'a mettre du double face assez epais.
pour la colle , un peu d'ether ou de l'alcool.
le 18/11/2006 à 21:20
Salut

J'ai fait ça il y a peu avec de l'alcool à bruler. Au bout de quelques minutes la colle se ramollit et s'enlève sans aucune trace. Et surtout sans attaquer la peinture !

le 18/11/2006 à 21:22
Salut,j'ai arrivé a enlever toute la colle avec de l'acétone et j'ai remis des seuils de porte inox collés avec du double face,comme tu le précises, pour laisser un passage d'air
le 18/11/2006 à 21:25
Hum, l'acétone faut mieux éviter...

Plus de colle, mais plus de peinture non plus

A utiliser avec parcimonie.
le 19/11/2006 à 16:20
essayer un bonbon mentos dans du coca attention reaction chimique mais nettoie tres bien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.