| Message : | |
|---|---|
| jcl coupe 1987 | le 18/11/2006 à 21:21 Elle est marrante cette voiture, sur 10 jours de vacances je ne compte par les gamins qui declaraient qu elle etait tres belle (certains avaient 4 ans !) , les adultes qui faisaient des signes d'admiration etc .... Elle n'est plus vue, en tout cas en France, comme une voiture de richard (donc pas bien), elle semble maintenant appartenir au passé, ce qui du coup la rend acceptable et acceptée de tous |
| Darkness | le 19/11/2006 à 00:00 C'est vrai que les gamins adorent nos titines !A chaque fois que j'ai fait un plein d'essence et qu'il y en avait un (ou plusieurs) dans le coin, ça ne ratait pas ^^ C'est les parents qui reviennent chercher les enfant aprés, bon enfant tout ça |
| FRAL60 | le 19/11/2006 à 12:10 Bonjour à tous, C'est une voiture mythique, elle fait toujours rêver les amateurs d'autos, elle dégage cette admiration qui nous a tous rendus amoureux de sa ligne et de ses performances, qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, des accros de nos grenouilles C'est vrai qu'aujourd'hui elle aspire de la sympatie envers ses propriétaires Longue vie à la 911 |
| GILGAMESH | le 19/11/2006 à 12:59 C'est bien vrai... elle vire petit à petit dans le grand club des voitures qui rappellent des souvenirs, qui font naîtres des sourires... le même "moment" qu'à connu la 356 lorsque passant du stade de vieille poubelle sans beaucoup d'intérêt face à la techno des 911 , elle est passée quelques d'années plus tard dans le clan des voitures désirables... |
| AMBUL 911 | le 19/11/2006 à 13:50 Bonjour ç'est bien vrai hier petite ballade de 100kms arret chez un fabriquant de statues et chalets et le responsable etait admiratif devant titine il m'as posé un tas de question il adore la 911 |
| LM917 | le 19/11/2006 à 14:02 bonjour,ouaih tout depend ou on habite,parce que dans le sud est c'est plutot le contraire,il y a beaucoup de jaloux.c'est tres dificile de vivre sa passion la bas.heureusement que j'ai quiter cette region je revis |
| sisi | le 19/11/2006 à 15:37 bonjours ces vrai quelle plaisent nos grenouilles mais j ai eu la mauvaise surprise un matin que la voiture a ete rayer de l aile avant jusqu a l aile ar et donc bon pour une peinture |
| AMBUL 911 | le 19/11/2006 à 17:53 Comme le dit Florent Pagny il faudrait construire des murs anti C..S |
Sujet archivé.