| Message : | |
|---|---|
| carrera 50 | le 15/08/2009 à 17:59 salut à tousEst-ce que quelqu'un peut me dire où se situe la pompe de lave-phares pour une 3 L 2 (an. 84). J'ai bien trouvé la pompe pour le pare-brise qui se trouve à côte de la batterie et qui fonctionne mais quand j'appuie sur l'interrupteur du tableau de bord pour le lave-phares, le relais se déclanche mais rien d'autre. J'ai commandé chez Lafleur une pompe lave-phare qui ne ressemble pas du tout à la pompe de lave-pare-brise mais je me demande bien où elle est planquée. En attendant de vous lire. A plus Carrera 50 |
| UWAGA | le 15/08/2009 à 18:12 bonjourvoir sur ce lien, ça évitera a Pollux de démonter une seconde fois son aile si il n'a pas conservé la photo (clic) Message édité le 15/08/2009 |
| carrera 50 | le 15/08/2009 à 18:19 Merci UWAGAEn plus j'avais la réponse dans la F.A.Q J'espère que ce ne sera pas trop compliqué à faire. A plus |
| pollux | le 16/08/2009 à 00:59 Merci Uwaga en plus je n'ai pas le temps de redémonter le PC ... faut que je m'occupe du levier de vitesse (trop de jeu) de l'Evo de Ducat !!! |
Sujet archivé.