Installation silencieux dansk (double sortie)

Salut à tous,

Après 4h d'acharnement sur l'arrière de ma belle j'ai enfin réussi à installer mon silencieux..

Tout était rouillé, impossible de virer les 3 vis du silencieux, j'ai tout du flexer.
Après, quel histoire pour refixer les 2 vis noir des sangles, j'ai laissé tomber, pas moyen, j'ai mis de longue tige filté avec un boulon de chaque coté pour serrer, mais vue que la tige est plus fine que les vis d'origine j'ai peur qu'elles ne cassent à terme..

J'en arrive à ma question, après avoir terminé de fixé le silencieux, j'installe la jupe que j'ai reçus avec le pots(prévue pour les double sortie), mais alors là ! un vrais bordel, du coté gauche la jupe touche la sortie et du coté droit y a une marge énorme.
C'est la jupe qui est de la merde ou j'ai pas ajusté le pots correctement, car tout me semble bon, j'ai revérifié 2 fois !
le 15/08/2009 à 18:29
Un photo?? T'as peut etre décalé un trou de vis et tu te retouve avec un décalage. Si c'est pas le cas et que la pièce est comme tu dis, t'es bon pour reprendre les bonnes côtes et percer au bon endroit pour remettre tes vis.

Pour les sangles 21€ht chez la rose et plus de problème.
le 15/08/2009 à 18:45
Pour la photo dsl, sa vas être dure je viens de me rendre compte que mon apparail photo avais rendus l'âme... (Sony c'est de la merde)

Pour la jupe j'ai acheté le pots d'occasion, et le vendeur m'a offert la jupe, qui était déjà percé, mais c'est possible qu'il est mal percé les troue.. mais on sa ne m'enchante pas trop de me refarcir tout les troues..

Pour les sangles ? elles sont plus grand celle de la rose, car mon problème c'est les vis, il me manque environs 1/2 cm pour arriver à les mettre dedans.

Le vendeur me l'a vendu après avoir roulé 500km avec trouvant que sa fais trop de bruit, perso je trouve pas qu'il y est un grand changement....

juste encore un truc, j'avais pas de joint entre l'intermédiaire et le silencieux, j'ai laissé comme c'était c'est grave ?
Message édité le 15/08/2009
le 15/08/2009 à 19:08
Un classique.

Une 911 etant assymetrique.....

Il faut redecouper la jupe en masquant avec du scotch le pourtour pour epargner la peinture , et terminer avec un disque abrasif multi-couches.

Pour les sangles , un classique aussi .

Il te faut les installer avec un collier plastique que tu serres , et ensuite tu pourras visser.

le 15/08/2009 à 19:18
ah ouais pas con le colier en plastique j'avais pas pensé.

Pour la jupe c'est partie pour le redémontage...
pfff lol
le 15/08/2009 à 19:25
Tu n'as pas a demonter la jupe , tu peux le faire "live".

Je l'ai fait.
le 15/08/2009 à 19:33
encore une fois pas con, j'vais tenter sa demain matin... lol

de toute j'ai trop la flem de tout redémonté lol..
le 15/08/2009 à 20:15
Je te mets une tof , 2 mn..........
le 15/08/2009 à 20:22

Je precise que j'ai choisi en connaissance de cause un Dansk AVEC SORTIES A SOUDER pour m'approcher au mieux d'une symetrie.

le 15/08/2009 à 20:39
Salut cdrik !

rassure moi ce n'est pas de l'huile qu'il ya sous titine sur la photo
le 15/08/2009 à 20:49
Dixit king creoleSalut cdrik !

rassure moi ce n'est pas de l'huile qu'il ya sous titine sur la photo

Mais naaannnnnnnn mon bon King , sinon cela ferait longtemps que le moteur serait sorti........
le 15/08/2009 à 21:21
pour les sangles trop courte j'ai eu la meme pour les silencieux dansk double sortie 84 il faut monter des sangles de 3L2 (plus longues)
le 15/08/2009 à 21:28
C'est vrai que j'ai eu aussi ce soucis au premier envoi : j'ai recu des sangles de turbo ........

Les bonnes references chez Dansk sont :

- Sangles silencieux 90111115704

(079110) chez Cup Spirit.
le 15/08/2009 à 21:41
Ben z'auriez dû faire comme moi, j'ai acheté l'auto avec le Dansk monté!

Faut tout leur dire à ces jeunes....
le 15/08/2009 à 21:42
RooooOOOOOOHHH la feignasse !!!!
le 15/08/2009 à 21:51
lol,
ben meêm si j'ai galéré pour le monté au moins j'aurais la fierté de l'avoir monté tout seul.. lol

Pour la symétrie sa me rassure, j'suis pas si maniac du moment que le silencieux tiens je suis contant lol..

en tout cas merci pour les conseils et les infos
le 15/08/2009 à 22:41
Perso , je n'ai pas remonté la jupe centrale arrière la chaleur de la banane s'evacue mieux et je trouve que coté esthetique ça ne gache rien .
Quand les sangles inox sont neuves ce n'est pas evident de faire prendre le boulon . Prendre un plus long , ça va le faire , serrer puis redeserrer ,la sangle aura pris sa place et à ce momement on visse un joli boulon BTR inox .
le 15/08/2009 à 22:46
je look demain pour les sangles.

sinon pour la jupe je trouve sa quand même plus propre.
enfin de toutes façon j'en ai 2 une ne simple sortie et celle que je viens de mettre.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.