| Message : | |
|---|---|
| titon | le 16/08/2009 à 20:32 bonsoir comme dit dant le titre j'ai un bruit (pas toujours mais il semble que ca le fasse de plus en plus) dans la region du train avant en braquant les roues. Ca ne semble pas etre les roues qui touchent ni un rippage de pneus ? avez vous une idée? cremaillere ? merci |
| luky luke | le 16/08/2009 à 20:35 Oh !! bonne mère faudrait que t aille voiren dessous déja |
| titon | le 16/08/2009 à 20:58 super idee j'y vais |
| hutch | le 16/08/2009 à 21:21 Rotules inférieures, rotules de direction, cremaillère pourquoi pas, qu'es ce que tu as comme silent blocs??Tu peux lever la voiture et voir si tu as du jeu dans le train avant en remuant la roue dans l'axe vetical et horizontal. Profites-en pour regarder tes soufflets/protection de rotules. |
| seth02 | le 16/08/2009 à 22:46 amortisseurs aussi |
| PROFLEX4 | le 16/08/2009 à 22:59 Ou des étriers en phase de grippage. |
| titon | le 16/08/2009 à 23:36 le CT d'il ya 2 ans avait dit :cremaillere de direction mauvais etat avant et rotule articulation de direction :jeu mineur avant gauche le dernier CT fait ily a 15 jours n'a rien signalé!! durant cette periode de 2 ans j'ai fit mettre 4 bilstein sport route +abaissement de l'auto+ geometrie par un pro qui ne m'a rien signalé... j'ai vu un post ou on parlait d'une action sur la cremaillere de direction quand on abaissait l'auto |
| DAB | le 17/08/2009 à 04:09 Dixit titonle CT d'il ya 2 ans avait dit :cremaillere de direction mauvais etat avant et rotule articulation de direction :jeu mineur avant gauche Oui, pose de deux cales d épaisseur sous le boîtier de crémaillère, mais ton bruit ne vient sûrement pas de ça! |
| berlioz | le 18/08/2009 à 07:38 Bonjour,j'ai eu le meme cas en début d'année, c'était l'étrier avant droit. J'en ai profiter pour les faire refaire ainsi que les disques, pas de soucis depuis. |
| BertoSpid | le 18/08/2009 à 08:08 tu peux aussi commencer par vérifier en dessous que rien n'est dévissé... il y a tellement de trucs qui bougent là dessous... |
| Majo | le 18/08/2009 à 13:59 j'ai eu le cas à l'arrière il y a un an, le train était juste un peu dévissé (sans modification du comportement de la voiture) |
| titon | le 18/08/2009 à 18:46 bonsoir je dirais que la piste de l'etrier m'irait bien d'autant que le bruit ne dure pas tout le temps du braquage et que ca ressemble a un frottement de plus j'ai des plaquettes pagid orange peut etre collent elles un peu quand elles sont chaudes ? par ailleurs mis des bilstein sport route depuis 6 mois et auto rabaissee alors ca bouge un peu du coté des vis je vais faire vérifier peut etre aussi que le pneu touche le raccord de lave glace en braquant et suivant appui? c'est vrai que ca le faisait en compression de suspension a l'avant depuis qu'elle est rabaissée je fais verifier par pro et vous tiens au courant merci de vos avis |
Sujet archivé.