Points communs : phare avant droite / pompe de lave glace ...

Bonjour,

Y a t il un point commun entre le feu de croisement avant gauche et la pompe du lave glace.

Etape 1 : plus de lave glace !?
Etape 2 : je remets du liquide (on ne sait jamais)
Etape 3 : je branche les phares et l'ampoule avant gauche n'éclaire pas...
Etape 4 : changement des deux cotés, mais le phare gauche ne marche toujours pas.
Etape 5 : hier, miracle, j'allume mes feux qui fonctionnent tous les deux !? et j'actionne le lave glace qui fonctionne également !!!

Autre sujet : mon ventilateur air frais s'allume lorsque je l'actionne mais le moteur ne tourne plus. Pendant une semaine, il ne fonctionnait que sur la position trois. Aujourd'hui, plus rien...

Dernier sujet : courrant d'air chaud uniquement côté passager. Rien à faire, la boîte camembert est pourtant bien ouverte. Obligé de fermer toute entrée d'air...

HELP => le Sud Est de la France sans air frais avec le chauffage côté passager échauffe rapidement le passager surtout lorsqu'il fait 35°C à l'ombre.

Merci pour vos astuces...
le 17/08/2009 à 19:07
J'ai pas d'idée mais le lave-phare ne fonctionne qu'avec les phares allumés.
le 17/08/2009 à 19:24
Salut,

Avant toute chose,faire un tour dans la boite à fusible et controler si il n'y a pas un peu d'oxydation,donc nettoyage avec un chiffon et disons du fameux WD40 de chaque fusible et de sa "platine"c'est simple,coute rien.
le 20/08/2009 à 14:05
C'est parti pour un coût de WD40.
Merci
le 20/08/2009 à 14:46
Mauvaise masse ?
le 20/08/2009 à 14:53
Hello

Pour les prob élec, comme Joss. Fais le tour des fusibles.
Pour le chauffage, il est sur que le camembert ezt ouvert, même un tout petit peu. Sinon, il est cassé à l'intérieur.
Il siffit vraiment de pas grand chose d'ouverture pour que ce soit la fournaise.

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.