et oui j ai besoin de vous tous dans ma recherche!!!!

bonjours a tous voila je viens de me connecter et je voulai deja dire un grand merci pour toute les personnes impliquez a la bonne fonction de ce site des gens serieux sympatique le peut que j ai pu rencontrer!! ma passion pour l automobile est grande et ces pour ca que mon projet pour faire la coupe des alpes, pas avec la mienne car trop recente dommage du 2 au7 juillet 2007 je cherche des sponsors se qui est tres tres dur aujourdhui!! j ai deja trouver 2000€ qui viennent d un ami qui a une boite de nuit et d un groupe petrolier...... mais il me manque encore 2800€ pour courrir avec un ami sur une une austin ealey mk3 3000cm3 le mans qui sera neuve pour la course a savoir que je cherche une personne aussi pour conduire mon 4,4 avec le plateau pour l assitance qui connaisse aussi en mecanique sachant que nous allons traverser 3 pays dont la suisse,autriche et italie ,je sais les retomber mediatique pour se rallye ne sont vraiment pas enorme mais une passion doit s assouvir le maximum possible sachant que pour les fonts des spons ors je m occupe des autocollants sur la voitures cette année il y a deja 2 911rs de 73 et 2 356 deja d inscrit une video serra faite pour les souvenirs j espere vous convaincre dans mon periple je vous remercie d avance et meme si je trouve pas de font ici j essai de vous faire profiter de ma GRANDE passion
le 19/11/2006 à 16:07
merci aussi de me donner des conseils da la recherche de sous sous !!!!!
le 19/11/2006 à 19:47
"bonne fonction de ce site des gens serieux sympatique" .....tu n'a jamais rencontré doudi toi ....... ( c'est pour rire hein mon doudou! )

bien souvent certains chefs d'entreprisessont pret à investir des sous dans ce genre de compétitions car il est très difficile de contrôler les sommes réellement dépensées ....ce qui permet de récuperer parfois plus du double de la somme déclarée ......le tout est d'aller frapper à la bonne porte !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.