Maman veut sa part de Porsche maintenant!

Ma femme m'accuse de ne pas vouloir lui laisser le volant de la Porsche...ou si peu, ou sur une si petite distance, et ...C'EST VRAI (IT'S TRUE pour notre ami américain)!
Pourquoi? Warum ? Parce que d'abord, j'aime trop la conduire, parce qu'ensuite, j'ai peur qu'elle m'enclenche la marche arrière à la place de la 4ème, parce que...parce que je suis un macho-man certainement mais ça, j'assume assez bien...
Je sais, tout ça ne va pas plaire à nos copines du site mais elles, est-ce qu'elles laissent conduire les hommes ?
Et vouzôtres, vous la prêtez la rainette? Y a des reproches aussi entre la patate et la vache (cf Foresti)?
le 18/08/2009 à 18:10
il faut tenir coute que coute, c est dur car on est tout le temps assailli, rejoins nous !!

ps: merci Al Bundy, notre gourou

Message édité le 18/08/2009
le 18/08/2009 à 18:12
te laisse pas faire et renvoye la a sa cuisine
le 18/08/2009 à 18:13
Chacun sa passion.

Et les vaches seront bien gardées.

le 18/08/2009 à 18:20
Dixit cdrik915Chacun sa passion.

le 18/08/2009 à 18:20
Dixit rosaliete laisse pas faire et renvoye la a sa cuisine

le 18/08/2009 à 18:33
Pour l'instant ma femme n'a pas conduit l'Auto, ça a failli mais dans les entrefaits, elle a tapé avec la ZX et Elisabeth comme moi, ça nous a refroidi
Depuis,on en a reparlé un peu, mais le passage à l'acte n'est pas programmé, la motivation de part et d'autre, n'y est pas vraiment.
Il faudrait cependant qu'on le fasse, car si j'ai un souci un jour sur la route il faudra le faire au pied levé et ça ce ne serait pas l'idéal!!!!
Je vais relancer le sujet!!!!
le 18/08/2009 à 18:36
en fait moi je lui ai prétée une fois, sur nationale, a vitesse "normale", et depuis elle se la pete et elle en veut plus !!!! c est un NON négatif ....

le 18/08/2009 à 18:42
Pour ma part, je lui ai donné le volant une fois en retour de bringue un peu chaud, de nuit, sur les petites routes des monts du Lyonnais....
Et ben, elle préfère très largement se faire conduire...
...et ne laisse pas sa place de passager non plus !
On y trouves chacun notre compte.
le 18/08/2009 à 18:46
Dixit killbill

De meme.

Mais puissance 100.

(je fais du 43)
le 18/08/2009 à 18:47

d'après tes propos, une femme n'a pas le droit d'avoir la passion mécanique et aimer conduite une voiture sportive??

elle a le droit uniquement de faire la boniche de ces messieurs.

Bravo....... heureusement qu'il existe encore certains hommes qui n'ont pas cet état d'esprit
le 18/08/2009 à 18:49
Alors toi , a partir d'une phrase , d'une seule , tu deduis tout ca ??????

Avant de juger les autres , balaies devant ta porte.

Figures-toi que c'est ma femme qui ne veut pas.

Elle c'est les chevaux , moi les chevaux mais vapeur.

Je ne lui envie rien et elle non plus.

Alors modere tes propos .

Je garde ca en memoire.
le 18/08/2009 à 18:49
Moi ma femme, elle ne veux pas la conduire mais ... elle arrive à me l'abîmer quand même ...

le soir des vacances d'été, je vais chercher ma fille à l'école, et là, je vois ma femme
_ Salut loulou, qu'est-ce que tu fais là ? je m'occupe de ramener notre fille ...
Ah ok doudou ! alors moi, je vais faire un tour... à plus tard
- ok , à plus tard

et pas 2 minutes plus tard ... en passant devant la classe
- Loulou je crois que j'ai fait une bêtise !

Là, j'ai compris de suite , la passat que je venait de faire repeindre entièrement et ma poil aussi

- euh doudou ? comment tu as fais ?
je ne sais pas, j'ai reculé en tournant

elle était désolée ... et elle en parle encore donc elle ne veux surtout pas conduire ma poil
le 18/08/2009 à 18:52
Ma compagne ne l'a conduite qu'une seule fois, elle avait insisté, alors j'ai prêté ma 2.7 à l'époque, virile il fallait avoir un bon mollet gauche, en plus et pour qui connait c'était dans la haute vallée de l'aude, vers Axat et ensuite elle m'a rendue le volant avant de s'engager dans les gorges de Galamus, juste la place de la carrera et encore...... depuis et même si la SC est plus civilisée elle reste passagère et ne veut laisser la place à personne.
le 18/08/2009 à 18:55
Dixit cdrik915
Dixit killbill

De meme.

Mais puissance 100.

(je fais du 43)

mince ...... je fais que du 37 fillette !!! mouarf !!!
le 18/08/2009 à 18:57
pour tout dire :
1. il veut pas me prêter Clémentine
2. vaut mieux pas ....
3. j'ai pas le permis de conduire !!!! d'où le 2. mouarf !!!!
le 18/08/2009 à 19:11
Ben pour ma part, elle conduit toutes les autos quand elle le veut mais c'est pas souvent elle préfère se faire emmener et s'occuper de notre fille à 4 pattes
Je pense que notre passion pour les autos n'a de sens que si elle est partagée c'est pour ça que tous mes copains peuvent prendre le volant de mes joujoux et ce sans peur ni appréhension
le 18/08/2009 à 19:11
J'ai voulu être prêteur une fois sur un parking et elle a essayé d'appuyer sur l'embrayage et n'a pas pu enclencher la première, et bien maintenant elle me laisse tranquille.
le 18/08/2009 à 19:41
RoooOOOOOOOHHHHH l'excuse !!!!

le 18/08/2009 à 20:30
[mode humour second degré ON]
Les clefs de la gregre ont un surnom : "Ca c'est pas touche conn**se"
[mode humour second degré OFF]

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.