| Message : | |
|---|---|
| dimsaint | le 18/08/2009 à 21:55 Bonsoir chers passionés.je me suis lancé dans le remplacement de mes silentblocs arrières (bras de suspension)pour ma 911 2.2 de 1971. j'ai tout démonté mais je n'arrive pas à dessolidariser les barres de torsion du bras de suspension et par conséquent à sortir le tout de sous la voiture pour remplacer le silentbloc interieur. Tout me semble grippé (rien à voir avec la grippe A). Quelqu'un a peut être une solution à me proposer ? ça me serait fort utile merci par avance Dim |
| phases | le 18/08/2009 à 22:08 Bonsoir,les barres rouilles souvent et sont " soudées " au bras de suspension ... Il faut donc essayer au démonte pneu, avec des cales pour ne pas abîmer ta caisse . essaye aussi avec un maillet en bois, fais des va et viens ... et surtout, il te faudra du courage phases Message édité le 18/08/2009 |
| dimsaint | le 18/08/2009 à 22:18 Merci.Je pense que je vais faire un trou dans le tirant arrière pour pouvoir taper directement sur la barre de torsion. merci je vous tiens au courant Passionément Dim |
| Alf6976 | le 19/08/2009 à 08:28 Salut,Une question au hasard...tu as bien libèré entièrement ta barre de torsion avant de vouloir sortir le bras de suspension? Alf |
Sujet archivé.