éclaté de poignée de porte

bonjour tout le monde, j'ai entrepris de réparer (oui enfin) la commande de verrouillage central à la poignée chauffeur, la vis de blocage de l'ensemble barillet biellette était absente et j'ai retrouvé une pièce avec un doigt et un ressort, mais il me semble qu'il manque une pièce pour la commande électrique, quelqu'un aurait il un éclaté des pièces reprises sur cet ensemble? grand merci d'avance...
le 19/08/2009 à 17:41
je viens de reprendre le sujet que j'avais ouvert précédement, 24 et 25 sont les vis de fixation de la poignée sur la portière, mais il y a une vis de M5 ou M4 au bout du barillet de clé qui sert à maintenir le tout en place, c'est cette vis là qui manquait, par contre, je me demande comment se fait la commande du switch électrique de la poignée, depuis que la clé est venue avec le barillet, il ne fonctionne plus, ce qui me fait dire qu'une pièce est tombée et que je ne la retrouve pas (peut-être est elle passée par les trous d'écoulement d'eau...
le 25/08/2009 à 16:25
Moi, j'ai exactement le même problème et pas de solution...
le 25/08/2009 à 18:44
Dixit TEVAMoi, j'ai exactement le même problème et pas de solution...

j'ai solutionné le problème, c'est le microrupteur qui était endommagé (le doigt commandé par le barillet a été cassé lorsque mon épouse a voulu repousser le barillet dans la serrure après que celui-ci soit sorti) j'ai trouvé un microrupteur d'occasion pour 10 roros et le tour est joué, par contre il faut démonter le carton de porte et la poignée complète, mais rien de compliqué, je n'ai même pas débranché les interrupteurs de léve-vitres, j'ai laissé pendre le carton avec ceux-ci , j'ai refixé le doigt qui commande de façon mécanique l'ouverture du verrouillage sur le barillet aussi...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.