Huile 2 temps dans nos Poil ...

Salut à toutes et tous,

On le sait sur nos anciennes, certains arrêts prolongés, particulièrement en hiver, peuvent occasionner le grippage des injecteurs et d'autres pièces mobiles se trouvant sur le circuit d'essence (piston du doseur, guillotine de la soupape d'air additionnel, etc. etc.).

Certains d'entre nous mettent tous les 5 ou 6 pleins, l'équivalent d'un verre d'huile 2 Temps dans un plein d'essence, histoire de lubrifier tout ce petit monde ...

Question, pour ceux qui pratique ça : quelle huile 2T est la plus adaptée : synthèse ou semi-synthèse ?

Merci de vos retour d'expérience.
le 20/08/2009 à 16:10
Retour en arriere et HOP!!!!! (clic)
le 20/08/2009 à 16:12
Très bonne question , j'ai pratiqué avec la 2 temps Z de chez Toto . Je ne peut pas dire si ça m'a apporté queque chose de plus , ça marche comme avant ni mieux ni moins bien .
Maintenant , je me demande si le retour des vapeurs d'huile de la bache aspiré dans le carter du K-jet ne font pas le même effet que mon petit verre de 2 temps
le 20/08/2009 à 16:16
moi je prefere mettre de la febreze
le 20/08/2009 à 16:19
Merci Psychopat En mettant "Huile 2T" dans la fonction rechercher je n'avais rien trouvé ...
le 20/08/2009 à 17:31
Moi on m'a conseillé de mettre de l'huile de synthèse à 100%.
Par contre j'ai essayé avec un plein (en mettant environ 40cl) et ça ne m'a rien apporté....
Mais bien sûr ce n'est valable que dans mon cas, car sur le principe je pense que c'est utile.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.