| Message : | |
|---|---|
| skydive | le 21/08/2009 à 19:51 En me promenant, disons... dans l' Oise, je suis tombé sur ce carrefour aux 5 STOPS ![]() le jeu consiste donc a trouver de quel carrefour il s'agit ? n' etant pas tres loin de l'Abbaye de Royaumont, cela pourra etre une curiosité a voir lors de la prochaine sortie dans ce coin |
| SCedric | le 21/08/2009 à 20:01 dans gouvieux ?? en tous cas je suppose que c est la regle de la priorité a droite qui prime |
| Le Pingouin | le 22/08/2009 à 09:39 Si c'est comme au Québec, c'est le premier arrivé à un des "stop" qui redémarre le premier, puis le second, puis le troisième, etc... L'ayant pratiqué, je trouve ce système très sécurisant |
| phases | le 22/08/2009 à 10:11 Dixit Le PingouinSi c'est comme au Québec, c'est le premier arrivé à un des "stop" qui redémarre le premier, puis le second, puis le troisième, etc... +1 au québec c'est super sécurisant |
| nixdu68 | le 22/08/2009 à 10:15 Ah le carrefour de la chapelle en serval il est super suila.En fait c'est celui qui est la voiture la plus puissante avec le meilleur grip qui gagne |
| gege targa | le 22/08/2009 à 10:58 Dixit Le PingouinSi c'est comme au Québec, c'est le premier arrivé à un des "stop" qui redémarre le premier, puis le second, puis le troisième, etc... Bin, oui, ca marche chez les anglo-saxons ! Chez nous, les latins, j'en suis moins certain. "CONNARD !!!! J'etais arrive au stop avant toi et ta BM pourrie !!". "Ah bon ?? T'en es certain cretin avec ton Audi de mer** !!" Comme quoi, rien ne faux la presence bienveillante d'un representant des forces de l'ordre !! |
| skydive | le 22/08/2009 à 13:21 bravo nix 68 !!! c est la bonne réponse... La Chapelle en Serval j ai égallement pratiqué ce systeme du premier arrivé aux USA et effectivement ça marche super bien, les gens sont vraiment courtois... on a du chemin a faire dans ce domaine... |
| nixdu68 | le 22/08/2009 à 14:22 Fastoche c'était mon secteur pendant 07 ans et je t'avouerais pas mécontent d'être arrivé en Haute Savoie.En fait 5 stops c'est une inepsie. Ce sont les élus qui prennent les arrêtés municipaux pour la mise en place de stop. En plus ce carrefour est hyper pratiqué aux heures de bureaux, le soir de 17 à 19 c'est coton, sa vient de la ou t'as pris la photo, de gauche et de droite. En face c'est une impasse et à gauche en bas un chemin de terre donc ces deux ci seraient inutiles, ils devaient avoir de la peinture en trop. Yzaurai mieux fait de mettre une petite statue de la liberté au milieu pour faire un mini rond point comme sa yzaurai eu des subventions.... |
Sujet archivé.