moteur de chauffage...

bonsoir tous le monde, j'ai mon moteur de soufflerie a l'arriere qui peine, j'ai vu que chez "l'oiseau aux USA" ils vendent un moteur que on doit pouvoir monter
quelqu'un la deja monté?,a priori y'a une modif a faire vous connaisez?
j'essaye de vous envoyé le lien si ca marche
merci
(clic)
le 23/08/2009 à 09:58
Salut,

A priori, ça a l'air de convenir pour les modèles 74-83, mais nécessite une adapation au niveau du connecteur pour les 3L2 de 84 à 89 (2 simples cosses neuves devraient faire l'affaire, en faisant attention à ne pas se tromper dans la polarité du moteur )

Si le cormoran américain te dit que ça marche, c'est que ça marche...

Bref,selon moi, c'est très intéressant au niveau euros (et autant en profiter pour faire un achat groupé avec d'autres pièces,voire d'autres Porschistes pour réduire les frais de port...)

PS : Choisir impérativement USPS et non Fedex...
Message édité le 23/08/2009
le 23/08/2009 à 13:04
je te remercie, ca revient nettement moins cheres que le moteur complet officiel...
+1 pour USPS normalement ca evite de payer des frais supplementaires si vous voyez de quoi je parle
le 23/08/2009 à 16:31
Dixit Porschemanje te remercie, ca revient nettement moins cheres que le moteur complet officiel...
+1 pour USPS normalement ca evite de payer des frais supplementaires si vous voyez de quoi je parle

Erreur! j'ai commandé en mars un moteur de léve vitre et j'ai payé 39€ de frais de douane an USPS...
le 23/08/2009 à 19:42
Dixit Hello911
Dixit Porschemanje te remercie, ca revient nettement moins cheres que le moteur complet officiel...

Erreur! j'ai commandé en mars un moteur de léve vitre et j'ai payé 39€ de frais de douane an USPS...

j'ai deja commandé beaucoup de piece aux USA par USPS j'ai jamais u , mais c'est vrai que j'ai deja vu des amis qui se sonft fait avoir, c'est pour ca j'ai dit normalement,parceque UPS eux par contre c 'est pratiquement du 100%...
mais bon apres c'est toujours le risque...
le 23/08/2009 à 19:45
tu fais marquer " GIFT " sur le colis ... et no problem
le 23/08/2009 à 19:48
Dixit phasestu fais marquer " GIFT " sur le colis ... et no problem

exact GIFT = CADEAUX

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.