| Message : | |
|---|---|
| ThibFabre | le 24/08/2009 à 12:36 Imothep à tous.Je continu mon inspection nélectrique du véhicule et je me rappelle de quelques câbles coupés perdus dans le vide poche. En voici donc une photo : ![]() De gauche à droite, nous avons donc : - 2 fils verts (relais de clignotants ?) - 1 fil gris ??? - 1 double fil rouge/noir (ca ressemble à du câblage hi-fi) - 1 fil marron (une masse ?) - 1 fil rouge ??? Quelque pourrait-il confirmer/infirmer et compléter ce câblage ? |
| 911targa83 | le 24/08/2009 à 13:02 C'est quoi ce bor....el il n'y a pas de câbles dans les vide-poches ??????????.ça serait pas une auto ayant appartenu à pollux , il en met partout des câbles le Varois. . |
| ThibFabre | le 24/08/2009 à 13:08 Gasp.Je savais que les propriétaires précédents en avaient fait de bonnes, mais quand même... |
| 911targa83 | le 24/08/2009 à 13:20 Ne serait ce pas les câbles qui doivent aller au bouton des lèves vitres électriques qui trainent par là ??????? . |
| BertoSpid | le 24/08/2009 à 14:23 dans la partie Documentation, n'y a t il pas les planches des schémas éléctriques ? > si oui, tu es bon pour le décodage du noir et blanc |
| ThibFabre | le 24/08/2009 à 14:32 Rien trouvé dans la partie documentation.ça me gêne pas de lire des schémas en noirs et blancs, les ingénieurs ont l'habitude de mettre les codes couleurs sur leurs schémas. Mais encore faudrait-il les trouver... |
| pollux | le 24/08/2009 à 15:12 Ca sent l'ancien câblage d'alarme ton truc !!!J'ai jamais vu de fils électriques roses dans une 911 |
| ThibFabre | le 24/08/2009 à 15:28 l'est pas rose mais rouge, c'est un reflet qui adoucit la couleur. (photo prise avé portable, bien fait pour moi).ce qui me surprend, c'est que je n'ai jamais entendu parlé d'alarme, il a avait été préféré les joies d'un antidémarrage à clé contact :=/ vous vous doutez bien qu'après tant d'années, le système marche parfaitement bien et va vraiment dissuader les voleurs s'ils décident de s'en prendre à ma belle. ![]() |
| ThibFabre | le 25/08/2009 à 12:11 Ok, alors après démontage continue, ces fameux câbles partent tous vers l'arrière du véhicule.Aucun doute que ce soit des cables d'origine étant donné leur emplacement (en revanche, ils ne sortaient probablement pas dans le vide poche à la base.) Allez, j'suis sympa, j'vous donne quelques solutions. Dans le lot, il semble qu'il y le précablage de l'enceinte arrière gauche, un peu de dégivrage pare brise arrière... Ca commence à vous parler ? |
| pollux | le 25/08/2009 à 12:23 - Gris c'est de l'éclairage normalement- Le dégivrage de lunette AR c'est du rouge/blanc et rouge/noir - les fils verts pourraient être le niveau d'essence, l'alim des contacteurs de stop ... donc rien à foutre dans le vide poche. |
| 911targa83 | le 25/08/2009 à 13:06 Dixit ThibFabreOk, alors après démontage continue, ces fameux câbles partent tous vers l'arrière du véhicule. Tu es amusant , tu nous poses des questions et aprés tu transformes ta demande en schimililiblick ,genre piège mystère. . |
Sujet archivé.