| Message : | |
|---|---|
| lover drive | le 24/08/2009 à 21:14 bonsoir à tous les Schtroumpfs ,Bonne nouvelle , ma clim marche enfin Ce n'était pas un luxe dans le sud avec le cagnard actuel, et avec un coupé noir sans toit ouvrant J'ai regretté mon ancien targa Mais voilà , j'ai un (petit) problème :lorsque j'allume le ventilateur-à quatre vitesses- j'entends un cui-cui-cui-cui , mais uniquement sur la première vitesse (lente) J'ai essayé le WD 40 sur la partie supérieure de l'axe du ventilateur (dans la trappe du coffre) , sans succès Un Schtroumpf du village aurait-il déjà eu ce problème Y a-t-il une solution miracle , sans tout démonter |
| phases | le 24/08/2009 à 21:20 Bonjour, si c'est le ventilateur d'air frais, j'ai eu ce problème que j'ai résolu en le démontant complètement puis en mettant de la graisse sur les bagues prévois é bonnes heures de démontage |
| lover drive | le 24/08/2009 à 21:25 non , non , ce n'est pas le ventilateur d'air frais (avec la commande à glissière) , mais celui de la clim , commandé par un interrupteur rotatif sur la console |
| phases | le 24/08/2009 à 21:30 oups désolé |
| lover drive | le 24/08/2009 à 21:55 merci de ta réponse , de toutes façons je pense que la solution sera malheureusement la même , mais ça me barbe de tout re-démonter ...à moins qu'un Schtroumpf ingénieux ait une solution miracle... |
Sujet archivé.