| Message : | |
|---|---|
| philauris | le 26/08/2009 à 15:08 Un grand mercie à jihef et pollux pour avoir mis en ligne la doc Bosch complète sur le fonctionnement du KJet.Je crois savoir d'ou vient mon problème de démarrage à chaud par "noyage" du moteur ! Vraisemblablement l'injecteur de départ à froid qui resterait "ouvert" ... Je vais donc vérifier cela dès ce soir en le déconnectant ! Problème : où si situe-t-il ??? Si quelqu'un à une tite photo ou quelques indications pour le trouver ... Merci. Message édité le 26/08/2009 |
| jihef | |
| philauris | le 26/08/2009 à 15:15 Merci à toi jihef. Je connais ce doc mais rien n'est indiqué sur la position de l'injecteur de départ à froid ! Je pense qu'il est situé derrière le papillon des gaz, avant les collecteurs d'admission, mais où précisément ? |
| jihef | le 26/08/2009 à 15:15 Envoies-moi ton e-mail j'ai une collec de photos d'un 3.0L SC déposé focalisé sur l'injection je crois qu'on y voit cette soupape. |
| jihef | le 26/08/2009 à 15:17 Oups mauvaise manip !Message édité le 26/08/2009 |
| philauris | le 26/08/2009 à 16:56 ça y est !!! j'ai trouvé ... l'injecteur de départ à froid est situé derrière le collecteur d'admission. C'est une petite pièce cylindrique maintenue par deux vis sur une pièce orange qui est une prise de dépression pour le circuit d'air auxiliaire. |
| tof2.7 | le 26/08/2009 à 19:30 Dixit philaurisça y est !!! j'ai trouvé ... l'injecteur de départ à froid est situé derrière le collecteur d'admission. C'est une petite pièce cylindrique maintenue par deux vis sur une pièce orange qui est une prise de dépression pour le circuit d'air auxiliaire. t'as pas une photo Philippe ? |
| land911 | |
| tof2.7 | le 27/08/2009 à 00:01 merci philippeune petite question pour l'enlever et ainsi vérifer siil "pisse" tout le temps , ce qui semble être le cas pour phil et moi, on tire dessus comme sur un injecteur normal ou il est vissé ? |
| land911 | |
| 911targa83 | le 27/08/2009 à 12:47 Dixit tof2.7merci philippe Il tient avec deux petites BTR et son étanchéité est assurée par un joint torique , lui appliquer une goutte d'huile pour le remonter facilement sans le blesser . . |
| tof2.7 | le 27/08/2009 à 22:48 demain je teste cela merci les potos pour les infos. |
| philauris | le 28/08/2009 à 08:38 Il peut être grippé en position ouverte ... auquel cas, il y à risque de noyage lors d'un démarrage à chaud. |
| tof2.7 | le 28/08/2009 à 23:11 Bon j'ai débranché complétement le thermo contact mais j'ai toujours des accoups dans la montée en charge et problème de calage en roulant avec une première fois reprise en jouant avec l'embrayage et la boite et la seconde fois plus rien on se laisse aller sur le bas côté.la 1ere question est la suivante sur le thermo contact j'ai trois fils le rouge seul d'un côté et deux autres sur la même cosse sur l'autre côté (normal pas normal) avant de partir j'avais débranché la rouge et suite au calage j'avais débranché les 2 autres donc si on résume je pense que comme dit phil j'ai l'injecteur qui donne tout le temps sans se soucier du thermo contact. l'idée pour demain serait de virer la durite qui alimente l'injecteur départ à froid et retenter un tour comme cela et ainsi mieu cerner la panne sans partir dans un laborieu démontage du dit injecteur bonne idée ou mauvaise ? j'attends vos coms |
Sujet archivé.