bouton centralisation...tite question et encore une

bonjour a tous...
petite question pour les connaisseurs
je viens de monter la centralisation sur ma voiture,c'est un kit adaptable que l'on trouve un peut partout...
tout marche sans probleme, j'ai rebrancher la fermeture sur la commande de l'alarme tout est ok, mais j'aimerai essayer de coller un peut plus a l'origine en montant le bouton de FC a l'interieur, j'ai regarder les schemas electriques ,mais j'arrive pas trop a calculer les branchements
voila si quelqu'un peur m'aider...

Message édité le 30/08/2009
Message édité le 19/09/2009
le 27/08/2009 à 22:34
il doit y avoir 4 fils...
le 27/08/2009 à 22:37
Si tu nous mettais les schémas à disposition...
le 27/08/2009 à 22:50
ok, pas de problème, mais il est pas super propre c'est une capture d'image

le 27/08/2009 à 23:01
on voit mal
mais le bouton c'est en bas a droite
le 28/08/2009 à 02:24
j'ai réussi a l'avoir un peut mieux...
le 28/08/2009 à 05:04
je suis crevé la, je m'y penche demain si personne a trouvé
le 28/08/2009 à 10:54
Dixit Kiaoje suis crevé la, je m'y penche demain si personne a trouvé

je te remercie
le 28/08/2009 à 11:14
Bonjour,

Sur le schéma tu as le "BRN" à mettre à la masse du véhicule

le "BLK/BW" sur un +12 volts d'un des éclairages du tableau

de bord (qui s'allume quand tu mets les phares).

ET le "BLU et YEL" sur ton ECU central locking (le "BLU"

doit servir à éclairer le bouton quand tu l'enclenche et le

"YEL" pour commander la fermeture des portes

C'est cela que tu voulais savoir ?
le 28/08/2009 à 11:28
Alors:

As-tu ouvert ton bouton d'origine pour verifier que t'as bien 4 fils dessus? Si j'ai tout compris, le schema que t'a mis est celui de la nouvelle centralisation.

Les 11 et 12 vont de ton nouveau boitier de centralisation jusqu'au bouton, ils servent, pour être simple, de + et de - pour dialoguer entre eux, a priori pas de sens car cela doit etre une boucle.

Le BLK/BLU est la commande et le niveau d'éclairage relié a celui du tableau de bord, pour être raccorde avec le reste.

Le BRN est une bonne vielle masse.

As-tu besoin d'autres infos? Avec celle de Phil_901_911 et les miennes tu devrais y arriver.
le 28/08/2009 à 11:29
bonjour,
nickel je te remercie c'est bien ce qui me fallait,bon et ben je vais pouvoir monter le bouton d'origine,ca fera plus sympa plus origine...
le 28/08/2009 à 12:06
Dixit KiaoAlors:

As-tu ouvert ton bouton d'origine pour verifier que t'as bien 4 fils dessus? Si j'ai tout compris, le schema que t'a mis est celui de la nouvelle centralisation.

Les 11 et 12 vont de ton nouveau boitier de centralisation jusqu'au bouton, ils servent, pour être simple, de + et de - pour dialoguer entre eux, a priori pas de sens car cela doit etre une boucle.
je te remercie de ton aide...
j'ai pas encore de boutons en faite,donc je peut pas te dire,c'est que je viens de monter un kit de centralisation adaptable, et pour etre plus "origine" j'aurais bien aimer pouvoir brancher le bouton de la centrale d'epoque...
je chercher a savoir les branchements pour voir si c'etait faisable,et si ca valait le coup de l'acheter ou pas?
les schemas c'est ceux que j'ai pris sur le manuel d'atelier de mon annee, mais je savais pas que il y avait different modele?
en tout cas d'apres vos infos ca a l'air possible...

Le BLK/BLU est la commande et le niveau d'éclairage relié a celui du tableau de bord, pour être raccorde avec le reste.

Le BRN est une bonne vielle masse.

As-tu besoin d'autres infos? Avec celle de Phil_901_911 et les miennes tu devrais y arriver.
le 28/08/2009 à 12:09
je te remercie de ton aide, j'ai pas encore de boutons en faite c'est que je viens de monter un kit de centalisations adaptable, et pour faire plus "origine" j'aurais voulu monter le bouton de commande d'epoque...
c'est pour ca que je me renseignai si c'etais faisable ou pas avant d'acheter le boutons...
d'apres ce que j'ai compris ca doit etre faisable
le 28/08/2009 à 13:34
largement, j'ai une SC et ai monté une centralisation aussi, pas de bouton d'origine, mais y'en avait pas une central d'origine sur la tienne?
le 28/08/2009 à 13:53
Dixit Kiaolargement, j'ai une SC et ai monté une centralisation aussi, pas de bouton d'origine, mais y'en avait pas une central d'origine sur la tienne?

euh non...
le 30/08/2009 à 22:32
encore une tite question avant le branchement final
je pense que les 2 fils du bouton le YELL et le BLU doivent se connecter sur les 2 fils vert et bleu a la sortie de la centrale et vous qu'en pensez vous?

encore merci pour votre aide...
le 30/08/2009 à 23:56
en reprenant ton premier schema, le Yel et le Blu vont à la centrale de centralisation où tu dois avoir deux fils seuls.
le 31/08/2009 à 03:25
Dixit Kiaoen reprenant ton premier schema, le Yel et le Blu vont à la centrale de centralisation où tu dois avoir deux fils seuls.

le premier schema c'est le plan de cablage de fermeture centralisée POIL d'origine, moi je n'est pas la centralisation d'origine
le dernier schema que j'ai mis c'est le mien celui que j'ai monté sur ma voiture avec un kit de moteur adaptable,qui marche sans souci , j'ai meme rebrancher la commande de l'alarme avec la centralisation, le seul truc c'est que je voulais collé justement plus a ce qui ce fait d'origine sur la voiture en rajoutant le bouton qui ce faisait d'origine, ce bouton compte 4 fils, y'en a 1 qui va a la masse, 1 qui va a l'eclairage interieur , et les 2 autre qui sont donc le contact du bouton, qui je pense doivent ce brancher sur les 2 fils de la centrale qui sont commandé par l'alarme , vu que elle envoie bien le signal avec le bouton de la télécommande?
pas facila a expliquer j'espere que ca sera pas trop le bordel pour me comprendre...
le 31/08/2009 à 15:05
hum...
le 31/08/2009 à 15:16
Il faut savoir exactement ce qui passe dans les fils bleu et

vert de ta centrale sans plus de détail je ne te conseil pas

de brancher ces fils au fil "Yel et Blu" du bouton (risque de

court circuit) à tu le shema de ton alarme?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.