| Message : | |
|---|---|
| bvidaloo | le 28/08/2009 à 07:26 hello,je suis entrain de regarder des sièges cuirs (noir) pour remplacer les sièges cuirs électriques de 3.2 que j'ai dans ma SC par de l'origine. Par contre, le cuir de ceux de 3.2 sont à trous-trous (sur la partie où on s'assoie) et ceux que je regarde ont bien la forme d'un siège de SC, mais le cuir est plein partout (sans trous-trous). D'où ma question, d'une importance capitale : comme j'ai un doute sur le fait que ce sont des vrais sièges de SC, peut-on me dire si il existe des sièges en cuir pour SC noirs sans trous-trous. voila, c'était la question à 1000F du matin. a+ |
| 911targa83 | le 28/08/2009 à 07:30 Les trous-trous sont la pour aérer tes lombaires , si tu montes des sans trous-trous , tu vas mouiller ta chemise à chaque sortie , même l'hiver . . |
| tataneur | le 28/08/2009 à 09:04 charles si tu es mouillé dans ton targa....ce n'est pas à cause des sièges .sinon dans mon 3.2 j'avais des sans trous, je sent que ça va pas t'aider |
| bvidaloo | le 28/08/2009 à 09:10 Dixit tataneurcharles si tu es mouillé dans ton targa....ce n'est pas à cause des sièges bah, si il existe à la fois des cuirs sans trous-trous et avec trous-trous, c'est donc que c'est peut-être une question d'options et de finition, et si cela existe sur une 3.2, cela existe peut-être aussi sur une SC. J'ai quand même un peu honte de la non-importance de ma question. |
| meo louhans | le 28/08/2009 à 09:25 le cuir normale est avec trou trou,le cuir souple est sans trou troule probleme c'est qu'il existe des sieges en skai qui n'ont pas de trou trou et qui resemble a des sieges cuir sur une photo c'est pas evident pour le tste tu prend un briquet si sa brule et bien c'est du skai mais sa fait un trou |
| alex SC | le 28/08/2009 à 10:43 Dixit bvidaloohello, Perso j'ai déjà vu les 2 sur SC ! A savoir que aussi que les 3.0 et 2.7 ont parfois la même forme. Ce qui compte c'est qu'ils sont bien différents des 3.2 ! |
| Satanas | le 28/08/2009 à 10:47 Déjà avec trou trou tu mouille la chemise quand il fait chaud... alors sans trou trou... |
| Golfcab | le 28/08/2009 à 10:47 Perso, j'ai des des sièges sports en cuir sans trous mais avec un passe poil gris. Intérieur full cuir. |
| Kermit | le 28/08/2009 à 10:53 Dixit SatanasDéjà avec trou trou tu mouille la chemise quand il fait chaud... alors sans trou trou... +1 Trou-trou aussi et la chemise est mouillé. (vivement samedi que je répare le condenseur de clim ) |
| beber31 | le 28/08/2009 à 11:44 Salut,Sur ma SC, pas de trous-trous. Je te confirme aussi qu'en ce moment, je mouille un peu la chemise le week-end. Vu qu'ils sont quand meme un peu fatigué (désséché), je dois m'en occuper ce week-end : à priori savon de Velodrome + lait de bébé... |
| bvidaloo | le 28/08/2009 à 11:46 merci les gars, j'ai ma réponse : y a les deux ! |
| 911targa83 | le 28/08/2009 à 12:43 Heu , j'ai oublié de te dire , les origines de ma SC etaient avec trous - itou.ça ne me dérange pas du tout d'avoir changé la couleur et d'avoir monté des à trous de 3,2 électrique sur ma SC , il faut un début à tout . Ce sont des modèles sport et c'est le top dans les virages , en plus du fait des divers réglages , ma sciatique à disparu sur les long trajets . . |
| DAB | le 28/08/2009 à 17:09 Dixit 911targa83Heu , j'ai oublié de te dire , les origines de ma SC etaient avec trous - itou. Moi ça me troue cette histoire de trous trous, en plus celui là qui roule dans une SC avec des sièges de 3.2L! Ça commence comme ça, et il va finir par y monter un 3.2L! |
| bvidaloo | le 28/08/2009 à 17:24 Dixit DABDixit 911targa83Heu , j'ai oublié de te dire , les origines de ma SC etaient avec trous - itou. ahahahahah yapaderisk |
| gege targa | le 28/08/2009 à 17:52 Dixit bvidalooJ'ai quand même un peu honte de la non-importance de ma question. Honte !!! Et pourquoi ??? On a vu bien pire que ca sans que l'auteur en ai honte !! |
| 911targa83 | le 28/08/2009 à 17:58 C'est pour cette raison que je spécifie dans ma phrase "il faut un début à tout" Entre parenthèses ils sont nettement plus mieux que moins bien c'est siège de 3,2 , oui je l'avoue ils sont nettement un cran au dessus , he oui les SC istes quand on constate des choses pareilles , il faut le dire aux 3,2 istes , ça leur fait tellement plaisir et en plus c'est grattos ça nous coute rien et eux ils ont la tête qui gonfle ( Voir les fables de La Fontaine , la grenouille qui voulait se faire .............. ) Jespère un grand remerciement du DAB pour cette brosse à reluire . |
Sujet archivé.