Passionnés

Quand je lis les conneries “ d’ancien membre “ alors que je peux vous garantir que la 964 est un modèle de confort et reste une VOITURE par opposition aux insipides ordinateurs à roulettes que l’on nous propose aujourd’hui je ne peux m’empecher à yv45 ce Week end à Cahors .
Il nous avait ramené la flotte du nord et un speedster conçu pour la Californie dans ces conditions je croyais qu’il fallait être Anglais pour en profiter . Même Gégé regretterais sa baignoire Et bien lui, ET SA COMPAGNE, il était visiblement heureux de profiter de son speedster avec 900 Km de flotte . Voilà un passionné qui mérite de pouvoir profiter de sa Belle sous le soleil .
Excuse moi de te dire ça Yves mais c’est bien toi qui nous avait amené la flotte car elle est repartie avec toi
Bon je vais te consoler . Tu te souviens que quand on a fait le plein de nos Belles il y avait trois voitures avec des jeunes . L’un d’eux a demandé aux autres quelle était celle qu’ils préférais et l’ UNANIMITEE s’est faite entres eux sur la grise . Ils ont bon goût les gamins à Cahors .
A plus sous le soleil et on réservera le foie gras poêlé .
le 20/11/2006 à 21:37
+1, mais quand il fait BEAU...
le 20/11/2006 à 22:28

Dixit céré... Excuse moi de te dire ça Yves mais c’est bien toi qui nous avait amené la flotte car elle est repartie avec toi ...

C'est pas vrai ! J'ai même la preuve en images ! Va voir le forum sorties !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.