| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 20/11/2006 à 20:56 Quand je lis les conneries “ d’ancien membre “ alors que je peux vous garantir que la 964 est un modèle de confort et reste une VOITURE par opposition aux insipides ordinateurs à roulettes que l’on nous propose aujourd’hui je ne peux m’empecher à yv45 ce Week end à Cahors .Il nous avait ramené la flotte du nord et un speedster conçu pour la Californie dans ces conditions je croyais qu’il fallait être Anglais pour en profiter . Même Gégé regretterais sa baignoire Et bien lui, ET SA COMPAGNE, il était visiblement heureux de profiter de son speedster avec 900 Km de flotte . Voilà un passionné qui mérite de pouvoir profiter de sa Belle sous le soleil .Excuse moi de te dire ça Yves mais c’est bien toi qui nous avait amené la flotte car elle est repartie avec toi Bon je vais te consoler . Tu te souviens que quand on a fait le plein de nos Belles il y avait trois voitures avec des jeunes . L’un d’eux a demandé aux autres quelle était celle qu’ils préférais et l’ UNANIMITEE s’est faite entres eux sur la grise . Ils ont bon goût les gamins à Cahors . A plus sous le soleil et on réservera le foie gras poêlé . |
| jj911 | le 20/11/2006 à 21:37 +1, mais quand il fait BEAU... |
| yw45 | le 20/11/2006 à 22:28 Dixit céré... Excuse moi de te dire ça Yves mais c’est bien toi qui nous avait amené la flotte car elle est repartie avec toi ... C'est pas vrai ! J'ai même la preuve en images ! Va voir le forum sorties ! |
Sujet archivé.