| Message : | |
|---|---|
| ThibFabre | le 28/08/2009 à 11:42 Bonjour à toutes et à tous.Comme mes précédents sujets vous l'ont peut-être fait comprendre, je refais actuellement mon faisceau électrique et je voudrais en profiter pour virer un anti-démarrage (cf photo) ![]() Seulement problème : que faire une fois que j'aurais tout déconnecté ? Ou plus précisemment, où vont tous les fils qui ppartent du Neimann ? Si vous avez la solution (non trouvée en cherchant sur le site, je précise) je suis preneur. D'avance merci. Message édité le 11/09/2009 Message édité le 11/09/2009 |
| pollux | le 28/08/2009 à 12:52 Tous les schémas électriques sont sur mon serveur ... accessibles par : documentation .... téléchargement ... manuels d'atelier |
| ThibFabre | le 28/08/2009 à 13:13 Alors là, merci énormément.Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va me servir... |
| land911 | |
| pollux | le 28/08/2009 à 13:26 Philippe ... pourquoi 2 relais rouges ? |
| ThibFabre | le 28/08/2009 à 14:23 Merci Bcp.J'réponds pas à tout tout de suite si ça vous ennuie pas, et dès que je l'ai remise déquerre ma Sally, j'vous fais un reportage complet sur le fasceau électrique. Ca vous va ? |
| BertoSpid | le 28/08/2009 à 14:31 Trèèèèèssssss biennnnnnnnnnnnnnnnn > Philippe, alors c'est quoi, ces 2 trucs rouges ?? (zavez vu les "machins cassés, hum ) |
| land911 | le 29/08/2009 à 00:57 Dixit land911 cette SC est une cata au niveau circuit electrique pouquois 2 relais rouge : le relais du klacson , pour cause de courcircuit , a fini par mourrir , provisoiremement , j' ai remplacé ce relais noir par un rouge , ( vous savez celui que tout les SCiste onts dans leur boite a gant ) pour le porte fusible explosé (réparation de fortune): c le résultat d' un mauvais branchement de l' antidémarrage ( si je tenais celui qui a branché ca )du fil de 1 carrée pour alimenté la pompe à essence en directe , le plastique n' a pas résisté philippe Message édité le 29/08/2009 |
| BertoSpid | le 29/08/2009 à 05:53 ... lorsque j'ai extrait les fils des anciennes alarmes qui avaient dues etre installées sur la mienne (3 ou 4?), j'en ai eu pour des dizaines de mètres de fils, avec des branchements "exotiques"...1 question : pour l'alarme Poil qui se commande par la clé dans la portière, il y a un boitier quelque part ?? (pas trouvé ?) |
| ThibFabre | le 29/08/2009 à 09:19 Mon intuition me dit que tu devrais regarder devant coté conducteur, derrière les moquettes à gauche au niveau des pieds.Aucune certitude mais c'est là que j'ai trouvé le boîtier anti-démarrage de la mienne. |
| wb61 | le 29/08/2009 à 11:16 Dixit ThibFabreMon intuition me dit que tu devrais regarder devant coté conducteur, derrière les moquettes à gauche au niveau des pieds. +1 |
| BertoSpid | le 29/08/2009 à 14:37 merci> alors il n'y est plus, car j'avais inspecté cet endroit lors du graissage des axes des pédales... > si quelqu'un en a un qui ne sert pas... |
| ThibFabre | le 11/09/2009 à 11:21 Bon, vu que j'm'en sors pas, j'vous mets une photo de la boite à fusible.Je décline toute responsabilité sur les branchements à 2 balles... ![]() En gros, j'ai viré le pontage sous le tableau de bord et dégagé l'antidémarrage inutile, mais maintenant elle démarre plus :'-( Pourtant, on entend bien le démarreur faire son boulot... Message édité le 11/09/2009 |
| pollux | le 11/09/2009 à 11:33 Tu dois plus avoir d'allumage .... vérifie si tu as une étincelle aux bougies. |
| ThibFabre | le 11/09/2009 à 11:38 Euuuh, ok.Comment je le vérifie ça ? |
| pollux | le 11/09/2009 à 11:43 tu prends une bougie (quel que soit le modèle) et tu le fixes sur un des capuchons de bougie ... tu poses ta bougie de manière à ce que le culot fasse bien contact avec la masse et tu mets 2 coups de démarreur.Si il n'y a pas d'étincelle c'est que en enlevant l'anti-démarrage, tu as éliminé l"alimentation de l'allumage. |
| land911 | |
| ThibFabre | le 11/09/2009 à 11:55 Bon et bien, réponse sans appel, plus d'allumage.Plus qu'à espérer que les précédents propriétaires ne se soient pas amusé à modifier l'ordre des câbles... |
| wb61 | le 11/09/2009 à 11:56 Regarde sur mon blog , j'avais un fil noir relié au fil rouge, mais la section était très différente!!!! |
| ThibFabre | le 11/09/2009 à 12:07 Oki.Ce qui me gonfle, c'est que je subodore 2 problèmes : l'allumage ainsi que l'alimentation de la pompe à essence. Ma supposition est la suivante, l'antidémarrage contrôlait : - le démarreur - la pompe à essence - l'allumage. Maintenant que j'ai tout enlevé, il faut que j'arrive à faire un câblage propre et surtout que je trouve où vont les fils qui sont tout seuls... moins évident. |
Sujet archivé.