équipement intérieur pour une 911 de 1988

Bonjour,
Petite question concernant les "nouveautés" sur équipement intérieur = cause problème d'ouverture et fermeture des fenêtres.

pour les séries datant de 1988
Les glaces électriques peuvent désormais être manoeuvrées à la main à l’aide d’une manivelle de secours.
Y a-t-il quelqu'un au courant de cette procédure et si ok comment faire ?
Cette nouveauté était-elle de mise pour une vente vendue sur le marché US ?
Merci.
Serge
le 28/08/2009 à 16:51
la mienne de 88 n'a pas cette option, pas de manivelle ni d'endroit pour attaquer directement la crémaillère sur la porte, ni même sur le mécanisme!
le 28/08/2009 à 16:55
Bonjour,

La demarche est indique ds le mode d emploi du vehicule.
le 28/08/2009 à 19:52
Faut démonter le tweeter et avec la manivelle, on peut la démonter.

Dixit le mode d'emploi de ma 89.
le 28/08/2009 à 20:19
oui bien souvent il n'y a rien derrière la petit haut parleur dévisser la petite grille et percer le plastique de protection de la contre porte ..... le mécanisme est la ....
le 29/08/2009 à 08:59
Bonjour,
Ok merci pour vos contributions. Bon si c'est possible faut déjà trouver une manivelle... mais j'essayerai dès que je serai en état d'y travailler. Serge
le 29/08/2009 à 21:55
Bonsoir à tous, décidement, ce forum est génial, j'avais justement un problème de glasse électrique qui ne descendait plus (résigné, je pensais faire réparer au printemps pour les futures grandes balades). Et bien avec cette info, j'ai été voir dans la voiture et voilà, depuis cet après midi, un petit coup de manivelle pour débloquer et tout refonctionne comme avant. Magnifique et merci. Je veux pas dire mais Porsche est vraiment astucieux et la trousse à outils est complète et pratique.

Merci à tous pour vos bons tuyaux
le 29/08/2009 à 22:07
Dans un manuel en Allemand:

le 29/08/2009 à 22:17
C'est celui que j'ai effectivement mais je ne comprends pas un mot à l'allemand (donc je ne le regarde pas, je lis le manuel dispo sur ce site mais qui doit correspondre à un autre année modèle. Je pense que ce scan risque de servir à pas mal d'entre nous.

Merci, @+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.