repose-pieds passager en alu

Bonjour

Étant en pleine réfection de mon intérieur, j'en profite pour changer quelques accessoires, notamment les deux planches en bois d'origines. J'ai donc commandé chez La Fleur un set en alu. Côté conducteur, aucun soucis, remplacement direct selon l'origine. Côté passager, ça se gate, la forme et la fixations ne correspondent pas!

Poser à blanc ça vient comme ça:

Si quelqu'un a déjà poser un tel accessoire, c'est normal? Si oui, il vient bien à la position où je l'ai mis? Pas de soucis côté finition une fois les moquettes remontées? Le passager a encore assez de place pour ses jambes?
le 29/08/2009 à 08:01
Je crois bien que tu le presente à l'envers
le 29/08/2009 à 08:07
Normalement cette plaque est inclinée vers l'avant .

Il semblerait que quelque chose n'aille pas , nottamment la patte de fixation sur le tunnel qui me semble horizontale....

Etrange ....
le 29/08/2009 à 08:08
Dixit JC26Je crois bien que tu le presente à l'envers

Tu crois?? T'as juste!!

La partie double encoche est en haut.
le 29/08/2009 à 08:08
il est à l'envers....
le 29/08/2009 à 08:09
Yes, j'ai grillé Ducat!!
le 29/08/2009 à 08:10
pffffffffffffffftttttttttttttttttt
le 29/08/2009 à 08:41
C'est ce que je disais : elle est a l'envers......
le 29/08/2009 à 09:02
Si tu attends dimanche je te mettrais la tof de cette plaque montée sur la voiture de Ducat.

Comme le disent tous les autres, elle est à l'envers ... la découpe en arrondi va en bas et la patte posée sur le tunnel va vers l'avant du véhicule.
le 29/08/2009 à 09:59
Exact, c'est à l'envers.

La partie double encoche se fixe dans la partie verticale et non au sol.

La pate pliée, si tu es assis coté passager, elle est en haut à gauche, en appui dans une encoche qui a du se dessiner avec le temps.

Vous confirmez les autres ?
le 29/08/2009 à 10:03
Arrète la mécanique de suite!

le 29/08/2009 à 13:12
Justement, ce n'est pas de la mécanique et j'avais démonter la planche en bois il y a plus d'un an, donc j'ai aucun repère en tête. J'ai d'ailleurs laisser un comm sur mon face de bouc "merci au www.type911.org sans qui ma Porsche serait toujours démontée mais jamais remontée"

Je l'avais dans l'autre sens, mais je n'avais pas penser a la faire pivoter sur elle-même! Et je me connais, je n'ai pas la patience pour ce genre de chose, j'ai arrêter vite fait de le manipuler sous peine de le rayer!!!

Je vais essayer tout a l'heure, merci
le 29/08/2009 à 13:43
Une fois que j'avais repris les fixations en mains, ça m'a parut tellement évident que l'arrondi aille en bas!!! Comme quoi, quand quelque chose ne va pas, laisser et revenir plus tard, tête reposée

C'est quand même mieux comme ça

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.