| Message : | |
|---|---|
| neil12 | le 29/08/2009 à 16:47 Bonjour a vous tous,On rencontre des gens plein de bonnes intentions sur ce forum on aura beau me dire que c'est la vocation d'un forum mais tout de même. Cdrick915 se démène pour solutionner mes problèmes et me refile tous les bons tuyaux dont il dispose. J'ai cependant une question à poser au sujet du moteur de ma 911, le problème laisse un petit peu perplexe tous ceux qui ont eu l'occasion d'examiner mon moteur. Personne ne pense a un problème venant du bas moteur et peut être même pas du haut moteur (segments ou guide de soupape). Quant à moi comme je n'y connais pas grand chose (en fait j'au deux mains gauches équipées de cinq pouces et ce n'est pas vraiment commode)même si je connais tous les composants d'un flat6 dont la conception me passionne, mais je pose des questions sur des forums et il apparait que la fumée bleue, la forte consommation, les vibrations et le fait de ne pas prendre les tours peut aussi provenir d'une distribution décalée ou d'un allumage défectueux, cela me fait penser a ce petit cliquetis entendu avant que le problème ne surgisse, qu'en pensez vous ? Le garagiste chez qui j'ai pris rendez vous doit dans un premier temps contrôler les compressions si elles sont bonnes cela vaut alors le coup de jeter un coup d'oeil sur ma distribution. Merci et bon week end a vous tous |
| SCedric | le 29/08/2009 à 17:06 c est pas bete comme idée!! le bruit mettalique "insignifiant" dont tu parlais dans ton premier post .... c est peut etre ca !!! mais pour qu elle se decale il y aurait peut etre eu une baisse soudaine de la pression d huile non ????sauf si tu as des tendeurs mecaniques dont un qui aurait laché ... Message édité le 29/08/2009 |
| neil12 | le 29/08/2009 à 17:11 J'ai toujours eu une trés bonne pression d'huile et il y a des tendeurs hydrauliques, mais comme il y avait un surplus d'huile.....peut être une relation de cause a effet..... |