| Message : | |
|---|---|
| joe | le 30/08/2009 à 13:52 bonjourje rencontre quelques soucis pour adpater un siège baquet avec dossier basculant sur ma 3.2 de 88 . La problèmatique est au niveau des points d'ancrage des ceintures(passager et conducteur) entre les sièges .. Sur les sièges d'origine les points d'ancrage des ceintures sont sur les sièges via la glissière et non pas sur la caisse directement.. voir lien suivant http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/111-1181 img,536f94a3152f14610666d9579c92d820.jpg.html) .. quels solutions envisagées pour adapter mon baquet en gardant la ceinture d'origine ( sans harnais)en sachant que : 1)les glissières universelles ne prennent pas compte un point de fixation de la ceinture 2) pas de trou de fixation dans la caisse pour fixer des ceintures par rapport aux anciennes générations 911 (sauf une vis , voir photo près de régul chauffage) 3) pas possible de récuperer ma glissière d'origine car non compatible avec mon baquet toutes expériences de votre part serait la bienvenue .. merci joe |
| killbill | |
| 930 gr.B | le 30/08/2009 à 15:16 Bonjour,peut etre un montage (plaques)intermédiaire entre glissières d'origine et baquets |
| joe | le 30/08/2009 à 15:28 mercil'idée est intéressante , à creuser ...sinon sur la photo , il y a un trou non filete ( sur la pièce couleur or , support frein à main ) ou on pourrait fixer une équerre et oeillet ou encore la vis repère rouge pour fixer l"equerre solidaire de la coque mais cette vis est inférieur en diamètre par rapport au vis de ceinture (risque sécurité).. existe t'il des glissières sur le marché intégrant la patte soudée ?? |
| 930 gr.B | le 30/08/2009 à 16:02 Alors là |
| PP | |
| pollux | le 30/08/2009 à 18:02 De nos jours les fixations des ceintures de sécurité sur les glissières sont interdites.C'est la raison pour laquelle les glissières modernes ne comportent pas de fixation de ceinture (fixation sur châssis obligatoire). |
| joe | le 30/08/2009 à 19:28 Dixit polluxDe nos jours les fixations des ceintures de sécurité sur les glissières sont interdites. mince , j'avais pensé à cette solution ..je ne savais pas que c'était interdit ..j'attend de voir la solution de 930 ..sinon j'avais pensé trouver un autre jeu de glissières avec l'accroche ceinture et enlever la partie génante pour adapter le baquet( la question est de trouver que des glissières sans le siège ) |
| 204SC06 | le 31/08/2009 à 11:57 Hey Joe!! Bon d'accord,elle est facile..pour ma part j'ai adapté mon siege bacquet basculant par 2 plaques en fer qui reprennent d'une part les fixations origine et d'autre part les fixations du siege et c'est impeccable. |
| joe | le 31/08/2009 à 12:53 Dixit 204SC06Hey Joe!! Bon d'accord,elle est facile.. au niveau de la fixation ceinture entre les sièges , comment es tu fixé (caisse ou sur la glissière)?..peux tu m'envoyer photo par MP merci |
| joe | le 31/08/2009 à 22:01 pour garder le maximun d'origine sans modifier la caisse , j'opterai sur une solution glissière d'origine avec point d'ancrage intégré pour la ceinture (modèle 88) entre les sièges baquets ( voir le lien) http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/coupe-siege-88,0a7ea33ae6951b580f3c5c76e202a289.jpg.htmlsi vous avez ce type de glissière en d'occasion , m'envoyer par MP ..attention modèle de glissière avec le réglage longitudinale du siège en manuel ( avant et arrière ) et non tout électrique merci joe |
Sujet archivé.