réplique "polizei"

Tout est dans le titre:
Est-ce ça existe? A t-on le droit s'en fabriquer une, et, a fortiori, de circuler avec sur la voie publique?
le 30/08/2009 à 22:59
Théoriquement interdit de rouler sur la voie publique. transport uniquement sur plateau et exposition dans des manifestations.
le 30/08/2009 à 23:41
Niveau peinture, si on fait juste les coloris vert/blanc, ça passe non? Surtout en roulant en France!

Bien sur tout ce qui est déco (autocollant, gyro...) sont formellement interdit
le 30/08/2009 à 23:50
encore que "Polizei" en France doit pouvoir passer...
le 31/08/2009 à 00:02
Dixit patrice68Niveau peinture, si on fait juste les coloris vert/blanc, ça passe non? Surtout en roulant en France!

Bien sur tout ce qui est déco (autocollant, gyro...) sont formellement interdit

Et l'uniforme aussi
le 31/08/2009 à 12:17
Donc, même des panneaux de porte verts avec un joli "polizei" dessus, ça ne passerait pas?
le 31/08/2009 à 12:20
Pol ist zinzin oui
le 31/08/2009 à 13:17
Dixit PsychoPat31Et l'uniforme aussi

Ne surtout pas oublier les menottes!

le 31/08/2009 à 14:52
Dixit Kiaoencore que "Polizei" en France doit pouvoir passer...

Il y a eu un cas dans ce genre qui est passé devant les tribunaux en Allemagne.

Le mec a dû changer "Polizei", il a donc mis "Pozilei", et c'est passé....
le 31/08/2009 à 14:58
j´aime beaucoup des repliques, deco racing, etc... mais une deco Polizei me titille un peu !
Tu te vois te ballader dans un break francais bleu gendarme ? moi j´arriverai pas à monter dedans.

Rien contre la Police, mais j´ai des principes
le 31/08/2009 à 15:07
Dixit maxlenglartj´aime beaucoup des repliques, deco racing, etc... mais une deco Polizei me titille un peu !
Tu te vois te ballader dans un break francais bleu gendarme ? moi j´arriverai pas à monter dedans.

Rien contre la Police, mais j´ai des principes

J'ai un client qui se balade avec un logan break couleur gendarmerie + les bandes blanches sur les cotés et les panneaux réfléchissant AV+AR sans le mot gendarmerie.

Il est ......comment dire......tranquille sur la route, personne l'emmèrde et quand il double sur 4 voies, la voie de gauche se libère souvent comme par enchantement!

J'ai oublié de dire, c'est bien sa voiture personnel et son père est adjudant à la caserne du coin, ça aide!!

Oubli Proflex, tu va etre emmerdé plus qu'autre chose.
le 31/08/2009 à 15:14
Dans le même genre...

Subaru Oxygen Audio

"Banal contrôle routier" en fait, les gendarmes en Subaru l'ont croisé et ont trouvé bizarre que leurs "collègues" ne répondent pas à la radio, donc demi-tour...
le 31/08/2009 à 15:55
donc ca repond a la question initiale :
"Mais c'était mal connaître le code pénal et l'article 433-15 plus particulièrement spécifiant qu'il est interdit de circuler a bord d'un véhicule pouvant être assimilé a celui des forces de l'ordre.. Et ce qui devait arriver arriva, lors d'un banal contrôle routier le 16 mai 2007 par les gendarmes de la brigade territoriale de proximité de Roujan.. L'exercice de style fut a priori moyennement apprécié..

Bilan : un véhicule saisi, et un conducteur convoqué devant la justice, risquant 6 mois de prison et 7500 €.."

je crois que l´astuce de Event ne fonctionne pas en france.
le 31/08/2009 à 15:59
Maintenant qui peut confondre une voiture des forces de l'ordre francaise avec une allemande ?
le 31/08/2009 à 16:41
Dixit jihefMaintenant qui peut confondre une voiture des forces de l'ordre francaise avec une allemande ?

des frontistes peut-être...
le 31/08/2009 à 16:47
Dixit jihefMaintenant qui peut confondre une voiture des forces de l'ordre francaise avec une allemande ?

Des allemands après le passage du Rhin Il ne reste plus qu'à installer le Flat 6 dans une Estafette.
le 31/08/2009 à 16:52
Dixit maxlenglartdonc ca repond a la question initiale :
"Mais c'était mal connaître le code pénal et l'article 433-15 plus particulièrement spécifiant qu'il est interdit de circuler a bord d'un véhicule pouvant être assimilé a celui des forces de l'ordre.. Et ce qui devait arriver arriva, lors d'un banal contrôle routier le 16 mai 2007 par les gendarmes de la brigade territoriale de proximité de Roujan.. L'exercice de style fut a priori moyennement apprécié..

Bilan : un véhicule saisi, et un conducteur convoqué devant la justice, risquant 6 mois de prison et 7500 €.."

je crois que l´astuce de Event ne fonctionne pas en france.

En effet, la Police Allemande a un peu plus d'humour que les confrères Gaulois:

Les explikations :
(clic)

le 31/08/2009 à 16:57
bien vu Franz...
le 31/08/2009 à 17:49
c'est marrant, car j'ai à de nombreuses reprises émis le souhait de marquer, en blanc sur ma titine bleue "GANDERMERIE". Juste pour titiller Gege lors d'une sortie ou un truc du genre
Je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir pensé à inverser les lettres pour être peinard.

De mon coté, je n'envisage pas les bandes avant et arrières rétroréfléchissante peut-être pas non plus les bandes latérales, tout juste le mot "GANDERMERIE"
le 31/08/2009 à 19:04
je pratique l'airsoft,

et certains d'entres nous ont des uniformes de l'armée francaise ou Gign etc mais malheureusement en france on est un peu con de ce coté la puisque la loi interdit de porter un uniforme de l'administration etc (meme les grades et medailles sont interdites!!!!)

par contre on peut porter les uniformes etrangers apparement!
c'est pourquoi ma tenue est celle des SFG US

aux Us c'est considéré comme un honneur pour le corps militaire d'avoir des unités fictives qui les representes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.