| Message : | |
|---|---|
| sas92 | le 01/09/2009 à 11:27 bonjourMa question est assez simple. Une 911 qui n ait jamais monté dans ses tours ( je veux dire les plus haut) regulierement risque t elle un decrassage quelconques du circuit d huile si on la pousse monte regulierement dans les tours ? dans ce cas nous srions en aval du circuit d huile avec un decollage d' eventuels depots qui viendraient boucher je ne sais quoi. qu en pensezvous et conseillez vous pour ma petite Californienne qui apparement est en p^leine forme parce que on ne l a jamais poussé? Merci A+ Message édité le 01/09/2009 |
| philauris | le 01/09/2009 à 11:30 Le filtre à huile est fait pour ça : retenir les saletés qui traine dans le circuit et éviter que tout ce petit monde aille boucher les orifices de lubrification du vilebrequin notamment. Si tu la "montes" dans les tours, fais le progressivement et avec des vidanges rapprochées. |
| sas92 | le 01/09/2009 à 11:50 je crains que ces petits orifices se bouchent car nos huiles possedent des detergents qui agissent tres bien. |
| philauris | le 01/09/2009 à 11:53 Sas, change ton filtre pour un neuf. C'est la première précaution à prendre. Et comme je te l'ai dit, monte progressivement et vidange rapprochée AVEC changement di filtre à chaque fois. Et quand tu as changé le filtre, inspection obligatoire pour voir ce qui trainait dans ton circuit. |
| sas92 | le 01/09/2009 à 11:56 ok merci |
Sujet archivé.