| Message : | |
|---|---|
| vincent29 | le 02/09/2009 à 11:35 Salut la meute ,A tout hasard, y-aurait-il un doudiste qui ferait un trajet région parisienne/bretagne ces jours-ci ? En fait je viens d'acheter un interieur complet (sauf sièges avant) pour me faire un stock de pièces. Le problême c'est que c'est assez volumineux (plage arrière, panneaux de portes...) à envoyer par Laposte (même si c'est faisable), alors je pose la question à tout hasard... Merci d'avance .Vincent |
| pchr | le 02/09/2009 à 19:53 pas ces jours ci mais sans doute avant fin septembre, si ca peut attendre dis le moi.tu es de quel endroit dans le finistere sud ou nord ? |
| bastos675 | le 02/09/2009 à 20:24 Logiquement je vais près du Mans les 19 & 20 septembre voir un copain qui viendra lui de Lorient. Je devrais avoir confirmation d'ici la fin de semaine. Si t'as rien d'ici la, fais moi signe |
| Piper Cub | le 02/09/2009 à 20:59 Juste pour vous dire que vos Grenouilles, messieurs, sont magnifiques... J'adore les Fuchs polies. J'hésite à faire de même mais je ne sais pas à qui m'adresser. A Rennes, aucune société contactée ne peut le faire |
| vincent29 | le 03/09/2009 à 09:19 Merci à vous deux pchr et bastos675, je ne suis pas à la minute donc pas de soucis si il faut attendre la fin du mois.Pour info je suis sur Quimper dans le Finistère Sud mais je suis mobile (faut pas déconner non plus ) donc si je doit aller jusqu'à Lorient ou ailleurs ça ne pose aucun problêmes.Donc oui les gars, vos propositions me conviennent, on se tient au courant pour la suite et merci encore. Merci Piper Cub pour le compliment . Concernant le polissage des Fuchs, c'est le précédent proprio qui les avaient fait polir en même temps que la restauration carrosserie. Je n'ai pas l'adresse en tête mais c'était dans le secteur de La Rochelle (17), donc si éventuellement ça t'interesses n'hésites pas à me demander, je ferais des recherches...A bientôt . |
| pchr | le 03/09/2009 à 09:39 salutje devrais etre en bretagne le we du 18/19 sept ou 3/4 octobre, je suis sur la foret fouesnant donc pas loin de chez toi. Pour info les pieces sont à recuperer ou sur Paris ? |
| vincent29 | le 03/09/2009 à 13:03 Dixit pchrsalut Je pouvais pas rêver mieux, c'est parfait .Je t'envoi un MP dès que j'ai plus d'infos sur l'endroit précis où se trouvent les pièces. Au pire je pense que mon vendeur pourra se déplacer jusqu'à toi pour te les laisser. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Merci encore .Vincent |
| pchr | le 03/09/2009 à 19:21 ok j'attend de tes nouvellesje viendrais pas avec ma 3l2 tu t'en doute, mais j'espere avoir l'occasion de voir ta sc elle a l'air superbe avec ses jantes polies. A+ Pascal |
| vincent29 | le 03/09/2009 à 22:43 Dixit pchrok j'attend de tes nouvelles Elle n'a pas que l'air, elle est superbe !!! Normalement je viendrais avec, sauf si il pleut, je deteste la sortir sous la pluie, et vu qu'ici il pleut souvent, on croise les doigts... Je t'envoie un MP pour les détails. A+ Vincent |
Sujet archivé.