Rions un peu...sur le thème du targa

J'avais acheté le dernier mag rétro vis**r qui contient un dossier sur "la porsche 911...aux sources du mythe...".

Je ne peux résister au plaisir de vous livrer juste un extrait qui mérite le détour :

"...mais la plus belle anecdote concernant le Targa ressemble à une histoire Belge. L'état major de la gendarmerie envisagea de remplacer les motos de certains escadrons par des 911 targa utilisées en permanence en configuration ouverte. Une possibilité écartée car, après quelques essais, les gendarmes belges avaient noté que rien n'était prévu pour évacuer l'eau s'accumulant dans l'habitacle en cas de pluie..."

Arf Arf Arf
le 02/09/2009 à 20:53
Z'avaient pas penser au siphon
le 02/09/2009 à 20:54
c'est pas moi qui l'ai dit....
le 02/09/2009 à 20:57
Yarf Yarf Yarf
le 02/09/2009 à 20:59
une histoire belge, une fois...

pardon à mes amis belges, c'était plus fort que moi...
le 02/09/2009 à 21:01
bonsoir

bon d accord c est marrant mais MOI j aime bien

y aller en belgique , pour rouler vite c est bien .

et sans trop de problemes

mais c est vrai qu ils en font des marrantes .
le 02/09/2009 à 21:11
Cette histoire ne vise pas spécifiquement nos amis Belges...

Elle aurait pû se passer dans un tout autre pays...avec d'autres gendarmes

(oaaaa c'est juste pour rire).
le 02/09/2009 à 21:38
C'est reparti,mais je ne vais pas me mouiller
le 02/09/2009 à 22:05
C'est pas un siphon qu'il y a dans un Targa ... mais des bondes
le 02/09/2009 à 22:12
Et nous trouvons a bord une trousse de secour, un gilet de sauvetage jaune ou rouge et........ une écoppe !

le 02/09/2009 à 22:33
bande de jaloux de coupéistes

citez nous au moins une pièce sur vos boites à sardine qui vaut ce qu'un toit targa (20000 $ )

de l'or en barre nos targas j'vous dis
le 02/09/2009 à 22:42
mon nouveau Targa.....est une Moto depuis la fin de la matinée je suis dans Paris sur ma toute belle YBR 125 cm3 Custom..Yamaha..noire...et je frime à mort...MM a assisté à mes premiers mètres pour aller dejeuner avec lui..garant son scooter et ma moto sur le trotoir.;devant Ophelie Winter (superbe les cheveux très courts)....puis après un delicieux dejeuner avec MM a refaire le monde...j'ai traversé l'etoile pour mon 1er kilomètre au compteur !.je suis euphorique....elle est en rodage..il faut d'ailleurs que je resiste à ne pas tirer dessus...pendant 1000 km !....mais les cheveux au vent sous le soleil cet après midi quel bonheur !
Targaiste forever...sisisisi
Message édité le 02/09/2009
le 02/09/2009 à 22:51
Dixit bluecar 56J'avais acheté le dernier mag rétro vis**r qui contient un dossier sur "la porsche 911...aux sources du mythe...".

Je ne peux résister au plaisir de vous livrer juste un extrait qui mérite le détour :

"...mais la plus belle anecdote concernant le Targa ressemble à une histoire Belge. L'état major de la gendarmerie envisagea de remplacer les motos de certains escadrons par des 911 targa utilisées en permanence en configuration ouverte. Une possibilité écartée car, après quelques essais, les gendarmes belges avaient noté que rien n'était prévu pour évacuer l'eau s'accumulant dans l'habitacle en cas de pluie..."

Arf Arf Arf

Ben tiens !!!

Comme par hazard , c'est un Breton (pays du soleil ,c'est bien connu !!! ) qui raconte une histoire Belge ...(Sont connu aussi pour le soleil ,ceux là !!! )

M'enfin !!! ...Le Targa c'est dans le Sud qu'il s'apprécie le mieux !!! ...

...Nanan !!! ...ch'uis pas chauvin !!!
le 03/09/2009 à 07:12
+ 10000000000000000 avec toi Bertrand , nous on a des Targas mais en plus on a le soleil toute l'année , peuvent pas comprendre , peuvent pas

Tiens encore une idée de signature = " quand tu goutes au Targa , tu en tombes gaga " , c'est pas la peine , peuvent pas comprendre .

.
le 03/09/2009 à 08:20
....et quel BONHEUR de rouler decapote (pour l'instanat que avec une cox) l'hiver avec le chauffage a fond en ecoutant le flat4 (bientot le flat6 de mon targa )
.......HMMMMMM UN PUR RÉGAL.....j'arrive au boulot avec la BANANE....surtout que j'ai le temps d'en profiter du fait que mon trajet est au minimum 100 km par jour aller/retour.....QUE DU BONHEUR

....il comprendrons JAMAIS....EUX
le 03/09/2009 à 08:25
c'est vrai Charles on comprend pas ......on comprends pas

quelques targa en action :

C'est à Spa ça Non ?

Tiens un meeting Targa

et là un targa chez le sorcier

et la fameuse Carrera RS avec la ducktail

on comprend pas

i take the door......................
Message édité le 03/09/2009
le 03/09/2009 à 08:52
Dixit berty
Dixit bluecar 56J'avais acheté le dernier mag rétro vis**r qui contient un dossier sur "la porsche 911...aux sources du mythe...".

Arf Arf Arf

Ben tiens !!!

Comme par hazard , c'est un Breton (pays du soleil ,c'est bien connu !!! ) qui raconte une histoire Belge ...(Sont connu aussi pour le soleil ,ceux là !!! )

M'enfin !!! ...Le Targa c'est dans le Sud qu'il s'apprécie le mieux !!! ...

...Nanan !!! ...ch'uis pas chauvin !!!

Dans le Sud de l'Allemagne alors
le 03/09/2009 à 09:14
tiens jacky, je complète l'atricle avec le logo des targaïstes

[img] [/img]
le 03/09/2009 à 11:04
belle réalisation...
le 03/09/2009 à 11:28
Dixit luky lukebonsoir

bon d accord c est marrant mais MOI j aime bien

y aller en belgique , pour rouler vite c est bien .

et sans trop de problemes

mais c est vrai qu ils en font des marrantes .

fais gaffe, l'Autorité a promis qu'Elle allait doubler le nombre de contrôle sur les routes en Belgiose ( je sais riendu tout fois deux çà reste tjrs pas grand chose; mais bon la malchance pourrait passer par là)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.