Un petit coup de main (dans la région du havre).

Salut z'a tous
Je vous envoie ce petit post pour vous tenir informés de ma recherche... et aussi pour demander un petit coup de main.

En ce moment, j'ai 3 voitures en vue (elles sont dans les annonces du site). Le problème avec les grenouille, c'est qu'on aurait envie de toutes les acheter (mais là, c'est le banquier qui n'est pas super d'accord).

Certains d'entre vous se sont gentiment proposé d'aller voir une voiture pour moi lorsqu'elle était loin, histoire de me donner un petit feedback et une première évaluation.
J'ai dans le colimateur une voiture dans la région du Havre.. alors je me demandais si par hasard, un doudiste éclairé et sympa était dispo un de ces jours pour aller faire un petit tour du coté du vendeur, juste histoire de me dire si ça vaut le coup que je fasse le déplacement ou pas. (on ne sait jamais).
En échange, dès que j'ai ma grenouille, je l'invite à découvrir le Ch'nord (avec tous ceux qui voudront)et je lui ferais des cailles au foie gras (ou des lasagnes, ou du filet mignon au maroille bref un bon truc qui se mange :).. avec un bon verre de vin (si si mais avec modération si on conduit.. ou sinon, sans modération)... Bon, en tous cas lorsque le temps sera venu, je mettrais ça dans la rubrique sortie (si j'ai bien compris le fonctionnement du site et pour éviter de me faire taper dessus... aïe, pas taper).

Plus sérieusement, si qqun est dispo et a un peu de temps, je suis preneur.

Merci d'avance et merci aussi à tous ceux qui m'ont apporté et m'apportent encore leur aide dans la quête du graal (ah non, la quete de la greuuhhh nouille... ça fait moins mystérieux mais c'est plus crédible)
le 21/11/2006 à 19:26
le havre?????
c'est pas vers Lyon ça!
dommage parsque la récompense était pas mal
le 21/11/2006 à 19:45
Dixit tataneurle havre?????
c'est pas vers Lyon ça!

Ben en fait, si tu passes par le Ch'nord.. tu fais signe :) pas de soucis, je te ferais une carbonade (ouais, j'adore cuisiner, c'est comme ça que j'ai dragué ma copine c'est encore mieux que d'avoir une belle voiture... ouarf ouarf.

Bon ça m'avance pas sur mon appel tout ça
le 22/11/2006 à 11:02
Salut

Regarde un peu dans "membres" ceux du 76 et essayes de leur envoyer un MP.... il y en a peut etre un dispo dans cette région.

A+

MARC
le 22/11/2006 à 11:05
Dixit Erico59
Dixit tataneurle havre?????
c'est pas vers Lyon ça!

Ben en fait, si tu passes par le Ch'nord.. tu fais signe :) pas de soucis, je te ferais une carbonade (ouais, j'adore cuisiner, c'est comme ça que j'ai dragué ma copine c'est encore mieux que d'avoir une belle voiture... ouarf ouarf.

euhhhhh..... tu me drague là.....

sinon marc à raison tente le MP, il y aura peut être un maitre jedï pour t'aider
le 22/11/2006 à 11:28
MP parti....

le 22/11/2006 à 17:23
Salut z'a tous
Donc non tataneur, je ne te drague pas !!! j'aime faire la cuisine donc si tu es dans chn'ord et que tu veux en profiter, welcome !

Salut Cab, je t'ai répondu en MP.

Au fait, pour info, ma copine n'aime pas le blanc...et la voiture est blanche.. donc je fais chou blanc.. et je suis vert... grrrr les femmes... pour une fois qu'il y avait une voiture pas trop chère qui semblait pas mal...
En tous cas merci beaucoup à cab76 !!
le 22/11/2006 à 17:27
Eric Eric Eric

Là tu déconnes sérieux.....

Je suis passé d'une marron (couleur spéciale.... ) pour un Cab blanc de chez blanc.

As tu déja vu un type G en blanc : c'est trop beau.... tout le monde te le dira.....
le 22/11/2006 à 17:32
Ben alors, y'a personne de la région du Havre pour aider Erico?

Ben merde alors, je croyais que les gars du Ch'nord et les Normands étaient supers!

Et Alfonse Brown, il est où
Message édité le 22/11/2006

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.