| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 03/09/2009 à 12:06 Boffff je vous laisse la parole car je suis à court d'arguments , je suis désespéré de constater que les coupéistes sont .................... j'ose même pas le dire , j'ai honte pour eux , je pense de plus en plus qu'ils faut les ........................ en place publique et les entasser dans leurs boites de conserves trés hermétiques ( ce n'est pas moi qui le dis pour l'herméticité , c'est eux ) que l'on aurait auparavant remplies d'huile frelatée en provenance de je ne sais quel pays Asiatiques .Allez à + les sardines que j'adore couchées sur un lit de pain grillé avec une pointe de beurre et une bonne quille de rosé bien frais , c'est l'heure du repas j'ai plus que faim . . |
| CHRIS16 | le 03/09/2009 à 12:08 Mets un S à coupéiste, car je crois qu'il y en à plusieurs pa scomme les targaiste. |
| seth02 | le 03/09/2009 à 12:11 Charles j'espere que cette "boutade" ne s'applique qu'aux targa equipées d'un 3.2l!!!!! moi aussi je vais manger |
| cdrik915 | le 03/09/2009 à 12:23 T'es sur que ce ne sont pas des" Psylocybes fer de lance" qui poussent dans ton targa ; et dont tu aurais abusé avec le rosé ????Nota : ce champignon pousse generalement sur les bouses ou pas loin ; et comme c'est la saison.... Message édité le 03/09/2009 |
| 911targa83 | le 03/09/2009 à 13:00 Z'etaient super bonnes mes sardines .Mais pour "l'hermeticité" vous m'avez pas répondu , trop d'odeurs de pieds fétides peut etre . Nous dans les Targas l'odeur s'échappe , remplacée par de l'eau peut etre , mais elle s'échappe quand même . Je préfaire etre mouillé , que porter sur moi une odeur nauséabonde de pieds velus et crochu . . |
| killbill | le 03/09/2009 à 13:05 Dixit 911targa83Z'etaient super bonnes mes sardines . velu, toi même !!!! ![]() |
| rosalie | le 03/09/2009 à 13:06 je sens de la jalousie derriere tout cela et memes d ameres regrets d avoir achete une citerne d eau.quoi que dans le VAR en ce moment avec la secheresse,elle pourrait servir de reserve d eau.met lui un gros repere rouge pour que l helico puisse la reperer et se ravitailler |
| Satanas | le 03/09/2009 à 13:06 Et allllééééé... Avec la rentrée, la pluie est arrivée... avec son lot de fuites pour les Targaïstes qui doivent ressortir les éponges....Du coup, ça les rends nerveux et aigris... Mais bon... pour nous les Coupéïstes, ce genre de sarcasmes nous ne les entendons même pas... ils glissent dans nos oreilles comme la pluie qui glisse (sans rentrer) sur la ligne parfaite de nos coupés... |
| 911targa83 | le 03/09/2009 à 13:13 Dixit Satanas comme la pluie qui glisse (sans rentrer) sur la ligne parfaite de nos coupés... Sans rentrer ça reste à vérifier cette affirmation . Que les Coupéistes qui n'ont jamais eu la moindre petite goutte d'eau dans la boite (à sardine), lèvent le doigt. Est ce que tu m'as entendu une seule fois critiquer la ligne parfaitement galbée des poil en général ??????? . |
| rosalie | le 03/09/2009 à 13:14 pour l odeur de pied pas de probleme,sur le tableau de bord il y a un petit interrupteur.j appuie dessus et oh miracle le ciel bleu apparait ,le vent frais rafraichit l habitacle .tient le soleil est un peu trop fort,allez hop une petite impulsion et nous voici a l ombre c est beau un toit ouvrant electrique |
| jihef | le 03/09/2009 à 13:20 Un coupé avec un p'tit TOE c'est vraiment le top. |
| PsychoPat31 | le 03/09/2009 à 13:23 Dixit jihefUn coupé avec un p'tit TOE c'est vraiment le top. Oui quand il marche |
| bluecar 56 | le 03/09/2009 à 13:37 C'est vrai quel délice le toit ouvrant On peut bénéficier d'une aération optimale de l'habitacle ...de la vue du ciel ensoleillé... - sans casser la ligne épurée du coupé (relire avec attention le livre "j'ai un targa et la ligne de ma 911 est toute moche") - sans créer un anticyclone de force 8 (relire avec attention le livre "je suis souvent enrhumé dans mon Targa"). - sans créer une prise d'air digne d'un parachute de freinage d'un rafale (voir pour info le livre "j'ai un targa et j'ai l'impression d'avoir tout le temps ouvert le parachute de freinage"). Pffff |
| 911targa83 | le 03/09/2009 à 13:40 Dixit bluecar 56C'est vrai quel délice le toit ouvrant Le nom de l'éditeur en MP bien sûr merci d'avance . |
| ibanezjs | le 03/09/2009 à 13:41 Marrant,on retombe direct sur le theme du targa! Pas grand chose a dire sur les coupés,la ligne de la voiture sportive par exellence |
| rosalie | le 03/09/2009 à 13:43 on ne parle jamais des trains a l heure |
| pascaline | le 03/09/2009 à 14:08 Dixit 911targa83Boffff je vous laisse la parole car je suis à court d'arguments . et bien moi je vais dire que les sardines écrasées avec sel ,poivre ,du citron frais (un jus)le tout mis dans un petit chou fait maison c'est DIVIN... j'ai plein de Doudistes témoins!!! mais revenons à nos moutons! un coupé toit ouvrant plus clim c'est le must!! alors 911targa83 arrête de croire que tu as la meilleure!(avec bouchon ou sans????) finis ta cueillete d'olives et envoie un litre! d'huile!! ah il en faut plus pour nos 911 me dit-on... adresse en MP!!! l'huile d'olive est précieuse...et je suis à court! Message édité le 03/09/2009 |
| luky luke | le 03/09/2009 à 14:23 bonjour à tous faudrait qu on m explique j comprends pas moi le débat l été j aimerai bien avoir une TARGA pour l aération de l habitacle , ( j en ai déja conduit une ) je suis allergique à la clim sur nos 911 . et ma coupé , pour l hiver . elles sont belles toutes les 2 non les 3 (cab) voilà . |
| luky luke | le 03/09/2009 à 14:23 bonjour à tous faudrait qu on m explique j comprends pas moi le débat l été j aimerai bien avoir une TARGA pour l aération de l habitacle , ( j en ai déja conduit une ) je suis allergique à la clim sur nos 911 . et ma coupé , pour l hiver . elles sont belles toutes les 2 non les 3 (cab) voilà . |
| Kermit | le 03/09/2009 à 14:28 Dixit PsychoPat31Dixit jihefUn coupé avec un p'tit TOE c'est vraiment le top. T'aurai du me vendre l'autre! |
Sujet archivé.