il y a-t-il un porschiste confirmé à Carcassone???

Message :
le 21/11/2006 à 19:23
salut, toujours à la recherche de ma belle je me demandais s'il y a un des gentils membres de notre communauté qui habiterai près ou à Carcassone car j'ai aperçu via le web une voiture chez un garagiste de là-bas et comme j'habite à plusieurs centaines de km si quelqu'un veut passer la voir ça serait super pour me faire un premier avis

merci d'avance
le 21/11/2006 à 19:48
Carcassonne.. c'est pas à coté de Nantes ça ? Ouarf ouarf :)
Bon ceci dit, si dans le même temps il y a un gentil doudiste du coté du Havre... moi aussi je suis preneur :) (désolé ben, je profite de ton post pour repasser mon message :)
En tous cas, dommage qu'on ne trouve pas plus de porsche dans le Nord (où les doudistes sont les plus sympas du monde) ou sur Paris (ou, là aussi, on a des z'experts)...

Bon courrage dans ta recherche et donne nous de tes nouvelles hein ? on joue à "le premier des deux qui trouve ?
le 21/11/2006 à 22:46
Il y a bien un Doudiste, vers Carcassonne.
Il était aux Doudi's Days 2006 à Cahors. Gilbert. Mais on ne le voit plus trop.
Mais vous avez aussi la possibilité d'allez voir à la rubrique membres. Après, vous envoyez un MP au doudiste concerné.
le 21/11/2006 à 23:01
MP envoyé.
le 21/11/2006 à 23:58
Salut benjguerande,
pas possible pour moi en ce moment, je ne peux rien te promettre et puis suis pas confirmé
le 22/11/2006 à 11:32
pour info il s'agit d'un targa 2L7 (oui je sais c'est fragile!!!! ) qui a vraiment un look d'enfer:

je m'explique: orange probable orange signal, les ATS d'origine, targa refait,moteur refait,la peinture à l'air neuve mais pas de photos du dessous et surtout en lieu et place des bandes Carrera des bandes TARGA!!!
je la trouve toute mignonne alors pourquoi pas mais j'ai un gros doute sur les ajustement de carrosserie (voir le capot avant)alors si quelqu'un peut passer la voir et pourquoi pas l'essayer merci
le 22/11/2006 à 11:51
Oui, il y a un porschiste pas trop loin dans une ville à 80 km de CARCA et qui vient très souvent à CARCA.
Jim CLARK
le 26/11/2006 à 22:54
merci pour votre aide mais j'ai transmis les quelques photos de la voiture à Riflat44 qui m'a à juste titre calmé.
la bagnole a plein de détail "chelous" le ramage ne vaut pas le plumage donc ça sera une autre.

en tout cas merci

si quelqu'un veut les photos: MP
le 27/11/2006 à 00:09
alors si rien que sur photo Riflat44 t'as dit qu'il y avait un loup, c'est que donc en réalité, ça devait être pire encore. T'inquiètes benjguerande, tu vas la trouver ta titine
le 28/11/2006 à 12:05
merci,
de toute façon j'ai le temps, je m'inquiete juste en regardant les annonces sur FL.T6 et RS m.g car les prix montent mais sont-elles vendues au prix affiché, j'en doute!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.