une belle brochette

(clic)

260
le 21/11/2006 à 20:35
Pas mal !!!
C'est ou ???
le 21/11/2006 à 20:51
banlieue de londres il me semble

260
le 21/11/2006 à 20:56
GEEENIALE !!!!

frissons garantie aux son de ces fabuleux monstre de la route
le 21/11/2006 à 22:19
Bonsoir

Bin moi je trouve ca, vraiment NAZE et c'est bien mon avis..... faut être st..... pour faire des lignes droite à fond ou autrement dit des "Run".
Ca ne prouve rien sur la qualité du véhicule, surtout qu'ici,toutes voitures sont d'exception et encore moins la qualité du conducteur. Le run est fait pour les frileux qui veulent pas s'avouer, bien souvent, que se sont de bien piètre conducteur (oula je me lache ! ).
Croyez moi, je les connais bien les loustiques, se sont les mêmes qui font ça sur aulnay sous bois. Sauf que ces derniers le font avec des 205 gti et pour les plus "riches", des Subaru. A noter qu'il n'y pas de sécurité, qu'il y a eu a bon nombre de reprise des MORTS !
Le seul signe d'intelligence montré sur cette vidéo est qu'ils ont l'air de faire ça sur une piste !!!!!!! au moins...
Ca n'engage que moi.... un billet d'humeur.....bin ouai, j'ai pas le droit ???? bon ba je sors ! c'est par ou ? ah oui d'acord, je suis la flèche !!!!

créatine
le 21/11/2006 à 22:55
Dixit creatineBonsoir

Bin moi je trouve ca, vraiment NAZE et c'est bien mon avis..... faut être st..... pour faire des lignes droite à fond ou autrement dit des "Run".
Ca ne prouve rien sur la qualité du véhicule, surtout qu'ici,toutes voitures sont d'exception et encore moins la qualité du conducteur. Le run est fait pour les frileux qui veulent pas s'avouer, bien souvent, que se sont de bien piètre conducteur (oula je me lache ! ).
Croyez moi, je les connais bien les loustiques, se sont les mêmes qui font ça sur aulnay sous bois. Sauf que ces derniers le font avec des 205 gti et pour les plus "riches", des Subaru. A noter qu'il n'y pas de sécurité, qu'il y a eu a bon nombre de reprise des MORTS !
Le seul signe d'intelligence montré sur cette vidéo est qu'ils ont l'air de faire ça sur une piste !!!!!!! au moins...
Ca n'engage que moi.... un billet d'humeur.....bin ouai, j'ai pas le droit ???? bon ba je sors ! c'est par ou ? ah oui d'acord, je suis la flèche !!!!

créatine

je suis d'accord avec toi, je préfère Space Mountain chez Disney ...
le 22/11/2006 à 12:03
Dixit creatineBonsoir

créatine

Puis je mettre un bemole a ta reflexion Creatine?

La video concerne Vmax qui est une manifestation annuelle organisee (bien organisee) par Pistonheads. Ca se passe a Bruntingthorpe qui est un ancien aerodrome maintenant utilse pour des essais auto. Le lieu est donc ferme a la circulation et la sercurite y est corectement assuree
Quand a juger les gens qui participent, il faut bien dire que les proprios d'autos de sport s'ennuient un peu de nos jours sur routes ouvertes et que le circuit n'est pas la tasse de the de tous.
N'est-il pas frustrant d'avoir une auto qui peu atteindre 300 ou plus et de ne jamais avoir depasse 200? C'est pourtant bien le cas de bien des passionnees et Vmax, ou autres, leur donne l'occasion de rouler vite, sans risque de terminer dans le bac a gravier ou... dans un rail

All the best
Raph.
le 22/11/2006 à 12:15
Et le plaisir d'accelerer alors !!!!!!

C'est du pipi de chat ???????
Bien sûr même ça de nos jours c'est interdit !!!!

Lequel d'entre nous n'a pas mis le pied dedant a la sortie d'un peage ????? Le quel d'entre nous n'a jamais dit 'Putain, j'adorre cette caisse !!' en accelerant a fond pour doubler un camion ?????

Le premier qui me dit "MOI", je le traite de menteur !!

Mais, il faut croire que de prendre un plaisir individuel (j'ai pas dis solitaire, encore que .....) ça gène ceux qui veulent a tout prix nous foutre dans le moule du petit soldat de base !!!

Putain !!!! Mais, ça ne vous gène pas qu'on respire ??????

Au faite ! c'est dangereux de respirer !!! Surtout apres Tchernobyle, Bopal, Seveso, etc .... et des cracheur de saloperies, il y en a encore tout plein !!!

Accelerer a fond avec une Diablo ou une golf GTI, je ne vois pas ou est le probleme, si c'est sur une auto route deserte ou un ancien aerodrome !!!!!!!

Tous en LIGIER bridées et vous serez contents ??????
le 22/11/2006 à 12:31
100 % d'accord avec toi Gégé chacun prend son pied ou bon lui semble

A quand la LIGIER TARGA !!!
le 22/11/2006 à 14:17
Bien vu Gégé
le 22/11/2006 à 14:21

je sais pas moi, mais j'accélère tout le temps comme ca ??
le 22/11/2006 à 14:44
tout à fait d'accord avec toi GéGé mais pour en revenir à la vidéo, mouais... perso je vois pas trop l'intérêt. J'aime le plaisir la conduite sur les petites routes de campagne, freinage, virage, accélérations... accélérer comme un bourin en ligne droite... bof bof, pour moi ce n'est qu'une infime partie de la conduite
le 22/11/2006 à 15:53
Dixit gege targa Et le plaisir d'accelerer alors !!!!!!

C'est du pipi de chat ???????
Bien sûr même ça de nos jours c'est interdit !!!!

Lequel d'entre nous n'a pas mis le pied dedant a la sortie d'un peage ????? Le quel d'entre nous n'a jamais dit 'Putain, j'adorre cette caisse !!' en accelerant a fond pour doubler un camion ?????

Le premier qui me dit "MOI", je le traite de menteur !!

Mais, il faut croire que de prendre un plaisir individuel (j'ai pas dis solitaire, encore que .....) ça gène ceux qui veulent a tout prix nous foutre dans le moule du petit soldat de base !!!

Putain !!!! Mais, ça ne vous gène pas qu'on respire ??????

Au faite ! c'est dangereux de respirer !!! Surtout apres Tchernobyle, Bopal, Seveso, etc .... et des cracheur de saloperies, il y en a encore tout plein !!!

Accelerer a fond avec une Diablo ou une golf GTI, je ne vois pas ou est le probleme, si c'est sur une auto route deserte ou un ancien aerodrome !!!!!!!

Tous en LIGIER bridées et vous serez contents ??????

MOI
le 22/11/2006 à 18:01
Dixit Le PingouinMOI

MENTEUR !!!
le 22/11/2006 à 19:26
Dixit gege targaLequel d'entre nous n'a pas mis le pied dedant a la sortie d'un peage ????? Le quel d'entre nous n'a jamais dit 'Putain, j'adorre cette caisse !!' en accelerant a fond pour doubler un camion ?????

MOI !
Mais j'ai une excuse...je roule en Twingo
...j'ai compris, je sais où est là sortie

Amicalement,
Boutzi
le 22/11/2006 à 20:58
Le son vaut le coup d'oeil

que des autos récentes par contre.
le 22/11/2006 à 22:29
Bah moi ca me dirait bien de pouvoir mettre le pied dedans EN GRAND sans me soucier de la lumière............
Géniales les caisses...........;
Quand aux donneurs de leçons, formateurs d'esprits,et distributeurs de bons points pour rentrer dans le moule qui va bien, ben laissez les...........y en a toujours eu des comme ca..........perso je leur dit bien des choses.........A+
le 24/11/2006 à 08:49
Y'a même des smarts mais on ne les voit pas faire un run...j'suis déçu ! Le bruit du 3 cylindres dans les tours, ça doit être quelque chose !

Si ces gars là prennent leur pied, tant mieux pour eux, j'aimerais bien être à leur place, dés l'instant qu'ils ne font pas ça devant chez moi quand mes enfants font du vélo.
Je pense que Créatine voulait simplement grogner contre les fous d'Aulnay, j'ai vu quelques vidéos de ces runs sur route ouverte et il est vrai que je m'étais fait la réflexion d'être heureux de ne pas les croiser à ce moment là.
Je pense que ces gens participent à la "mauvaise presse" que les voitures de sport trainent en général.
C'est à nous de montrer que nous sommes des gens responsables au volant de nos fières montures
Il m'arrive, comme nombre d'entre nous, d'avoir le pied lourd, mais j'essaie toujours de rester raisonnable lorsque la densité de circulation ne me permet pas des instants de folies (ou bonheur, au choix)
Keep quiet
le 24/11/2006 à 09:42
comment je suis rassuré quand j'entends toutes ces belles paroles de tous ceux qui n'ont jamais fais de conneries et qui ce sont jamais excités sur la route......

260
le 24/11/2006 à 12:08
Moi, ça ne me gêne pas qu'ils fassent péter la poudre, ils sont sur piste fermée, ils ont des thunes pour faire marcher le petit commerce, ils ne m'empêchent pas de vivre, pendant ce temps-là, ils ne mettent pas en danger la vie du citoyen "lambda", ni de mes gosses et même pas de mon chien, ils ne m'obligent pas à conduire comme eux, alors, comme gege targa, qu'ils continuent à respirer, ils peuvent !!!
Allez,consuisez cool ce week end,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.