Fini

Bonsoir à Tous,

Un dernier message puisque mon Cab 3.2 est parti ce matin chez son nouveau propriétaire.
Autres temps, autres moeurs. Mais mon amour de la marque reste entier.

C'est donc la boule au ventre que je viens vous saluer une dernière fois. Merci à tous les passionnés que j'ai rencontrés durant ces trois années, à votre accueil, votre simplicité ...

C'est grâce à des sites comme celui-ci que nous pouvons continuer à vivre nos passions simplement, et la faire découvrir autour de nous.

Il est donc urgent de ne rien changer !

Merci, et à bientôt en Type G je l'espère.

Maxime
le 05/09/2009 à 20:09
salut max,
je comprend ton état d'ésprit vu que mon cab est parti depuis 2 semaines.
mais ce n'est pas pour ça qu'il faut quitter le site .
a+
fred
le 05/09/2009 à 20:30
Fred à raison Maxime

Tu es passionné il faut rester parmi nous
le 05/09/2009 à 20:33
Bien sur MAXIME, reste avec nous tu peux faire partager encore ton expérience que tu as eu avec ta belle, et continuer a enrichir le forum..

Allez REVIENS!!!!!!!!!!!!
le 05/09/2009 à 20:39
reste avec nous , Maxime , ce site c'est bien plus qu'un site Porsche
le 05/09/2009 à 21:13
Et si la voiture part mais que la passion est toujours là, partage la encore
le 05/09/2009 à 21:48
Ben oui quoi
le 05/09/2009 à 21:52
C'est bizarre comme je comprends sa reaction.Ca doit faire mal de partager une passion dont on ne possède plus le noyau sans savoir à l'instant si on aura la chance un jour de retrouver celui ci
La reaction de certains membres à l'insiter à rester parmis nous est d'autant plus comprehensible.....
Triste depart,il y en aura certainement d'autres......c'est la vie......en tous les cas content d'avoir partagé notre passion quelques années avec toi
Bonne chance sans grenouille
le 05/09/2009 à 23:12
comme on dit, la roue tourne...

et puis ce site, n'en déplaise à certains, ne parle pas que de poil, mais des choses de la vie...
le 05/09/2009 à 23:45
Salut Maxime,

Alors ca y'est ... N'hésites pas à venir nous voir sur les quais de Rouen ou à Montville, il y aura toujours une place pour toi ...
A bientôt
le 06/09/2009 à 05:58
tu sais maxime on et pas mal sur le site a soit ne plus avoir de voiture, soit avoir évolué vers du plus recent,
mais ont et toujour la.
avec la meme passion pour les type g
le 06/09/2009 à 06:27
Hello , une Poil peut en cacher une autre , c'est un mauvais passage de vivre sans poil , il n'y a qu'à le remettre à niveau ( passage à niveau )

.
le 06/09/2009 à 08:51
Une Poil tu as eu , une Poil tu auras.

Cela ne se discute pas , c'est une evidence.

le 06/09/2009 à 08:55
houlalaaa c'est noir ton post Maxime...

je suis sûr que tu finiras par en reprendre une. On est accroc à 911, les sevrages sont impossibles, les rechutes se comptent à 100 % ...

Reste avec nous, reviens
Message édité le 06/09/2009
le 06/09/2009 à 09:34
Merci de vos témoignages.
Je ne ferme pas mon profil ... Je ne voudrais pas me faire du mal deux fois de suite !!
Je serai néanmoins en "veille" ...
Pour les Normands, je viendrai bien sûr vous voir sur les quais, ou encore aux Porsche Days de Montville ... Je prendrais autant de plaisir à voir vos tronches que vos autos !!!!

Max
le 06/09/2009 à 09:34
Fini pour l'instant!
le 06/09/2009 à 09:38
Salut Maxime !

Curieuse coincidence, déjà nous sommes voisins ( ), mais la mienne est également partie hier (!) avec son nouveau propriétaire (Alain, très sympa !) vers Mulhouse.
Même petite boule au ventre que toi quand je l'ai vue sortir de chez moi pour la dernière fois...
Allez, on partagera un taxi pour aller sur les quais rejoindre Olivier

PS : (c'est une épidémie en ce moment, Rodolphe vend sa réplique de 2.7 rs aussi...)

A+,
Marc
le 06/09/2009 à 10:14
je ne comprends pas, ce n'est pas parce que tu te sépares de la 911 que tu dois quitter le site.

Reste là,
le 06/09/2009 à 17:01
qu'est ce qu'il y a en normandie les gars!!! la grippe type "G"!!!restez quand meme avec nous cela ne change rien!!
le 06/09/2009 à 18:15
Dixit cab76Salut Maxime !

Curieuse coincidence, déjà nous sommes voisins ( ), mais la mienne est également partie hier (!) avec son nouveau propriétaire (Alain, très sympa !) vers Mulhouse.
Même petite boule au ventre que toi quand je l'ai vue sortir de chez moi pour la dernière fois...
Allez, on partagera un taxi pour aller sur les quais rejoindre Olivier

PS : (c'est une épidémie en ce moment, Rodolphe vend sa réplique de 2.7 rs aussi...)

A+,
Marc

Comment allons nous réussir le même exploit aux Porsche Days de Montville l'année Prochaine si vous partez ... A+ Les copains

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.