freins qui couinent ....

salut a tous,depuis qq jours titines avait tendance a "couiner" a l'arriere gauche...donc ce matin demontage et verdict..plaquettes plus qu'usees,a changer,dont une qui est presque a la ferraille,d'ou un piston sans doute grippé ou tout du moins "bloqué" en fin de course..avec son cache poussiere naze !!...d'ou ma(mes..) tite question matinale :

1/ou se fournir en plaquettes/cache poussiere? sachant que c'est uniquement pour un usage normal ( jamais de circuit quoi !!!!!)

2/est il possible de remplacer seulement le cache poussiere sans demontage de l'etrier ,purge etc....

merci pour vos reponses eclairees !!!
et bon week end a toutes et a tous !
le 06/09/2009 à 11:56
(clic)
le 06/09/2009 à 12:14
merci,j'avais vu l'article mais en cas de changement uniquement du cache poussiere....on peut le faire juste en enlevant les plaquettes ou pas ??
merci !!!
le 06/09/2009 à 12:43
Quand tu vas voir une personne du sexe opposé .... tu prend une douche complète ou tu te laves juste le bout du gland ?

Si ton cache poussière est mort, tu dois avoir de la mer*e à l'intérieur ... donc autant tout démonter et être sûr de remettre un cache poussière sur un étrier en parfait état
le 06/09/2009 à 12:45
Dixit polluxQuand tu vas voir une personne du sexe opposé .... tu prend une douche complète ou tu te laves juste le bout du gland ?

Si ton cache poussière est mort, tu dois avoir de la mer*e à l'intérieur ... donc autant tout démonter et être sûr de remettre un cache poussière sur un étrier en parfait état

ptdr
le 06/09/2009 à 13:12
Et si la personne est du meme sexe Pollux ?????

Hein ?????

le 06/09/2009 à 13:31
belle metaphore maitre pollux
le 06/09/2009 à 13:32
Et poétique à souhaits !

Par contre de la mer*e dans le bout du gland, théoriquement c'est après.
le 06/09/2009 à 13:35
Dixit jihefEt poétique à souhaits !

Par contre de la mer*e dans le bout du gland, théoriquement c'est après.

Purée, vous êtes en forme les gars c'est la rentrée
le 06/09/2009 à 16:40
arffff...
je viens de lire vos reponses.....okok,la question etait idiote,mais les reponses m'ont bien fait marrer
bon...je vais a la douche alors..
le 06/09/2009 à 16:49
Vous devenez salasse les copains !!!!!!!!!!!!

.
le 06/09/2009 à 22:19
Salut Laurent
>> ben là, t'es bon pour refaire tes étriers, comme disent les copains
> à leur age, un p'tit leafting leur fera que du bien ! (je refais aussi les miens cet hiver)

à wroumm

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.