| Message : | |
|---|---|
| philauris | le 07/09/2009 à 08:25 Salut à toutes et à tous,J'ai un moteur de rétro qui est grippé et je souhaiterai y accéder pour le dégripper. Je pensais qu'il suffisait de tirer sur la glace et son support en plastique pour l'enlever du rétroviseur ... mais, ça ne vient pas ! Pouvez-vous me confirmer que la glace est collé sur le support plastique, qui lui même est simplement clipsé ? Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour l'enlever sans tout casser ? Merci de vos bons conseils. |
| poulpi | le 07/09/2009 à 08:30 Tu dois accéder à une molette en plastique que tu dois dévisser avec une tige par un trou situé sous le rétro! Regarde le manuel technique dans le téléchargement des articles, s'y est bien expliqué. |
| philauris | le 07/09/2009 à 08:33 Dixit sixaplatTu dois accéder à une molette en plastique que tu dois dévisser avec une tige par un trou situé sous le rétro! Regarde le manuel technique dans le téléchargement des articles, s'y est bien expliqué. Merci, vais voir ça tout de suite. |
| FV911 | le 07/09/2009 à 08:46 Salut Philauris, tu prends des petits tournevis que tu glisses derriere la vitre, l'idéal C 4, donc 4 mains, à chaque angle, tu fais levier en meme temps sur les 4 outils, et normalement tu déclips, une chance sur deux de la casser. |
| philauris | le 07/09/2009 à 08:55 Rien trouvé sur les rétros dans les doc à télécharger !J'ai essayé de "déclipser" en tirant dessus comme tu le dis, mais ça ne vient pas et je "sens" la résistance limite du support .. je ne veux pas le casser. D'autre part, Sixaplat me dit de démonter le rétro pour dévisser une petite molette en plastique située dessous ... |
| jihef | |
| juncal1 | le 07/09/2009 à 09:28 Dixit jihefT'as vu : (clic) article valable uniquement pour les modèles 87 à 89. modèles antérieurs , méthode FV911 |
| philauris | le 07/09/2009 à 10:21 Dixit juncal1Dixit jihefT'as vu : (clic) Salut juncal, Pour mon modèle 1977 (décembre 76) es-tu sûr que je peux forcer sur la glace et son support. N'y à -t-il pas comme le dit Sixaplat à démonter le rétro pour dévisser une molette à l'intérieur en passant par l'embase ? Merci de ta réponse. |
| juncal1 | |
| philauris | le 07/09/2009 à 11:29 OK merci Juncal.Donc en basculant la glace vers le haut, je vois s'il y à un clips "verroullé" et dans ce cas là, je pousse à doite avec un tournevis pour le déverrouiller. Dans le cas contraire, ça veut dire qu'il est juste emboité, et dans ce cas, extraction en force en le soulevant par les angles ... J'ai bien compris ? |
| juncal1 | le 07/09/2009 à 11:32 c'est tout a fait ça |
| philauris | le 07/09/2009 à 11:38 Dixit juncal1c'est tout a fait ça Merci infiniment ... |
Sujet archivé.