Catastrophe....j'suis degouté

Message :
le 07/09/2009 à 19:54
Ben voila, la cata....

Une grosse erreur de debutant......

Petite balade vite fait, et capot pas fermé....

Vous avez compris....y a des degats...

Je suis degouté.

J'avais mis la priorité sur la mecanique, je pensez faire la corroserrie en dernier, ben je vais devoir revoir mes plans...

J'en ai gros sur la patate quand meme.

J'ai eu de la chance de ne pas avoir cassé la pare brise....

Tout ca car j'ai bricolé un petit peu ce WE, et trop pressé aujourd'hui....

Snif
le 07/09/2009 à 19:56
Beaucoup d'entre nous ont déjà donné .... je dois avouer que c'est assez impressionnant quand le capot s'ouvre tout seul juste à l'entrée d'un virage (j'en ai encore des frissons 10 ans après)
le 07/09/2009 à 19:59
Aie !!!
ça a failli m'arriver pendant le mois d'aout mais heureusement un sympathique automobiliste m'a arrêter pour m'avertir
Francoes, un peu de patience et de travail et elle repartira comme neuve
le 07/09/2009 à 20:00
avec une 4L au moins t'es a l abri de ces menus désagréments

je sors ...

A+
Yves
le 07/09/2009 à 20:01
tu t'en tires indemne c'est le principal

la sécurité n'a pas fonctionnée???
le 07/09/2009 à 20:11
Ben merci a tous,

Comme j'avais bricolé le WE, le capot etait juste posé, la securité pas mise......
Je m'en veux.

Mais bon , y a plus grave....je vais relativiser, mais pas aujoud'hui........

Zut zut et zut

Francoes
le 07/09/2009 à 20:18
une photo pour voir les degats? histoire de rappeler que ca peux faire tres mal et qu'un petit controle avant de partir ne coute rien
le 07/09/2009 à 20:39
cela m est arrive 2 fois avec ma ds23 alors maintenant je fais gaffe quoi que cet ete j ai oublie de verouiller la bache de ma 2cv et ma femme sur la sienne j en ai ete pour 2 baches comme quoi un homme averti n en vaut pas toujours 2
Message édité le 07/09/2009
le 07/09/2009 à 20:41
Dixit seth02une photo pour voir les degats? histoire de rappeler que ca peux faire tres mal et qu'un petit controle avant de partir ne coute rien

Mais peut rapporter gros!!!!!
Je suis chez Fanof
le 07/09/2009 à 20:43
Bon courage Francoes !!!
le 07/09/2009 à 20:47
Idem avec l'AX de mon ex
Dis toi que celà aurait pu être pire.
Un con qui te l'explose à l'arrêt
le 07/09/2009 à 20:47
m.rde alors ... je pensais que c etait justement le pare brise qui morflait en premier .... apparemment non !....
ca fait chier c est sur mais le principal est ailleurs, c est que de la tole, on me l a assez répété

bon courage
le 07/09/2009 à 20:49
Ben du coup, je viens de me faire un petit tour avec Titine....
Mais j'suis vert quand meme...

Ca faut le coup de rajouter ca dans la liste des novices.....avant le depart, controle de la fermeture du coffre...

Merci a tous

Francoes
le 07/09/2009 à 20:50
Dixit bastos675Aie !!!
ça a failli m'arriver pendant le mois d'aout mais heureusement un sympathique automobiliste m'a arrêter pour m'avertir
Francoes, un peu de patience et de travail et elle repartira comme neuve


j ai refermé le capot d un doudiste (me rappelle plus qui )sur le circuit de beuvardes juste avant qu il ne parte tourner ... il n avait pas vu ... ca arrive et comme a tous ca m est arrivé aussi mais moi la sécurité a fonctionné jusqu a temps que je me rende compte d un courant d air important a mes pieds
le 07/09/2009 à 21:05
Oui, j'ai eu ce courant d'air au pied, mais comme j'etais en sandalettes, pas fait gaffe.....

heureusement que je n'etais qu'a une cinquantaine de Km/h...

Bon, demain ca ira mieux, mais merci a tous, je vois que je ne suis pas le seul a avoir vecu ca.
Et puis, cela aurait pu etre pire comme vous dites....

Encore merci a tous, ma nouvelle tribu...

Francoes
le 07/09/2009 à 21:15
J'ai aussi oublié de verrouiller le capot AV une fois.
J'ai eu un drole de bruit de soufflerie ce jour là, ce qui m'a sauvé c'est un post que j'avais lu 2 ou 3 jours avant qui m'avait mis sur la piste.

Ce jour là je partais en Allemagne.... sur Autobhan!
Message édité le 07/09/2009
le 07/09/2009 à 21:22
bien vu ce post.

depuis que je suis inscrit, je passe des heures a lire des tonnes d'infos sur ce site, et pas de chance, je suis passé a coté de ce post.....

Merci a tous
le 07/09/2009 à 21:52
Salut Francoes.

Désolé de ce qui t'arrive.

On fait tous ce type de bêtises.

Il y a quelques mois j'ai failli mettre le feu à titine. Par négligence, j'ai branché la batterie et démarré le moteur avec le faisceau des témoins de freins à main et ceinture soigneusement posé...sur la caisse!
Fumée, odeur de brulé et grosse frayeur. J'ai passé un bon moment à refaire les câblages et à me maudire.

Tu vas en avoir gros sur la patate un moment, et puis une fois titine toute belle, tu te dira que c'est une bonne leçon. Chère la leçon, mais tu t'en souviendras et tu ne feras plus de ces petites négligences terriblement couteuse en € parfois et toujours en amour propre!

Courage!!
le 07/09/2009 à 21:59
Merci,

ce qui m'embete est que je suis un maniaco de la peinture, je m'explique:
*si ma voiture a une peinture neuve, je n'ose plus la sortir
*si ma voiture a une peinture moyenne, je la roule le plus possible.

je viens de vendre ma 201 Peugeot de 1931, et en faisant mes calculs, en 5 ans, j'ai roulé a peine 1500 km....ben oui, Memere etait dans un misé avant, donc, trop belle pour etre dehors!

Mais pour moi, une ancienne est fait pour rouler, car c'est la que les ennuis arrivent, joints qui sechent, etc, etc

Donc, ma 911 avait une pienture moyenne, donc, cela m'allait bien...

je verrai pour refaire au moins la baie de pare brise...

Ca ma gave quand meme, cra je fais gaffe a tout, et la, je me fait avoir comme un bleu que je suis................

Suis enervé quand meme!

Tchao bye
le 07/09/2009 à 23:04
Dixit francoesMerci,

ce qui m'embete est que je suis un maniaco de la peinture, je m'explique:
*si ma voiture a une peinture neuve, je n'ose plus la sortir
*si ma voiture a une peinture moyenne, je la roule le plus possible.

je viens de vendre ma 201 Peugeot de 1931, et en faisant mes calculs, en 5 ans, j'ai roulé a peine 1500 km....ben oui, Memere etait dans un misé avant, donc, trop belle pour etre dehors!

Mais pour moi, une ancienne est fait pour rouler, car c'est la que les ennuis arrivent, joints qui sechent, etc, etc

Donc, ma 911 avait une pienture moyenne, donc, cela m'allait bien...

je verrai pour refaire au moins la baie de pare brise...

Ca ma gave quand meme, cra je fais gaffe a tout, et la, je me fait avoir comme un bleu que je suis................

Suis enervé quand meme!

Tchao bye


Bon courage a toi, quand ce sera fini, tu y repensera avec le sourire.

Les boulettes on en a tous fait, et comme dit Boni, heureusement qu'il ne t'es rien arrivé.

@+
jeremy

PS, J'ai failli me prendre une Jaguar type-E en frontal cet aprèm. Pourquoi ? Un dépassement tenté là où c'était trop juste... trop con le Event...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.