fixation de la gache sous l'aile

Bonjour
en essayant de régler la fermeture de la portière conducteur
je me suis aperçu que l'écrou cage auquel est vissé la gache
dans l'aile arrière etait attaqués par la rouille.
j'ai meuler les fixations des ecrou cage car ils étaient très attaqués, j'ai stoppé la rouillle avec du rustol avant recouvrir par du blakson, mais je ne trouve pas de système
avec les ecrou cages à vendre sur la toile?
ous savez comment remplcer le système d'origine?
le 08/09/2009 à 07:26
Comment as tu fait pour aller meuler les cages dans le passage de roues ??????? (petite meule , dremel ??????)

Chez un carrossier tu dois trouver des écrous cages qui se pose face à l'opérateur , souvant il faut un outils adéquate pour les placer , ça évite et permet de ne pas passer par derrière (corps creux et autres)

La crainte avec ces écrous prisonniers , vont ils etre assez costaud la gache reçoit de sacrés choc et contraintes à chaque fermeture et en roulant.

.
le 08/09/2009 à 10:26
merci 911targa mais les écrous cage c'est fixe alors qu'il faut un certain jeu afin de pouvoir régler cette fameuse gâche, t'en penses quoi?
le 08/09/2009 à 10:27
et oui j'ai utiliser un petit disque qui va sur un espèce de dremel à air comprimé
le 08/09/2009 à 10:32
bonjour moi j ai eu le meme probléme j ai mis une plaque inox avec 2 ecrous sans les souder.
le 08/09/2009 à 11:48
Dixit mateobonjour moi j ai eu le meme probléme j ai mis une plaque inox avec 2 ecrous sans les souder.

Tu as donc pris la tôle en sandwich si je comprends bien , en voila une idée qu'elle est bonne , ça te laisse un ébat suffisant pour bien régler ?????

Sur ma SC le carrossier à changé le morceau car il etait plus que rongé par la rouille .(voir l'horreur sur mon blog , ame sensibles s'abstenir )

.
le 08/09/2009 à 12:10
oui en sandwich le débattement est permis par les trous dans la caisse donc pas de prob..et si il y a de la rouille trous encore plus gros.
le 08/09/2009 à 15:32
Dixit mateobonjour moi j ai eu le meme probléme j ai mis une plaque inox avec 2 ecrous sans les souder.

c'est ce que je pensais mais pour le serrer on est obliger de passer le bras sous l'aile (pas un gros problème en soit vu que ça se règle une fois tous les 36 du mois)
le 08/09/2009 à 18:29
Dixit Amiral

c'est ce que je pensais mais pour le serrer on est obliger de passer le bras sous l'aile (pas un gros problème en soit vu que ça se règle une fois tous les 36 du mois)

Tu peux souder les écrous au bon endroit sur ta plaque , puisqu'elle est mobile , tu pourras encore régler la chose sans passer un bras sous l'aile.

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.