J'ai cru me tromper de site ...

Salut,

Suite à un ménage des "cookies" sur mon navigateur (quelle cuisine), je suis allé sur le site sans être identifié et gloups, une grosse pub pour une voyance gratuite sur la page du forum

Doudi, c'est quoi ce ciblage de pub ?

A moi que je puisse demander à la voyante des prédictions pour la voiture ? Prochaine vidange, Divorce (vente), ...

le 22/11/2006 à 15:34
Arf, et maintenant c'est "Mincir sans effort" !

Mais je suis pas gros
le 22/11/2006 à 15:36

Moi je ne préfère pas raconter ce que le ciblage m'envoie !!!!
le 22/11/2006 à 16:13
sisi raconte gilou...fait nous rire
des pubs pour des pilules bleues???

je suis lon loin loin...
le 22/11/2006 à 16:16
les mystères des méandres de GoogleAdsense...
Moi, ils me financent le site, c'est tout ce que je leur demande
Peu importe la méthode, seuls comptent les résultats
le 22/11/2006 à 17:01
Je sais pas comment je fais, mais j'ai pas les pubs???
Je m'en porte pas plus mal

Cool (Kisscool)! Le ménage mieux que Mr Propre! J'ai même pas besoin des mes lunettes ATOL pour lire les petits caractères des pubs. Toute façon, leur GUEULE me revient pas (OOOpptique Deux Mi-illleeeuu). Et à force d'en recevoir, j'avais mal au casque, j'vous dis pas les doses d' ASPRO 500 effervescent que je m'enquillais à la longue. Heureusement que j'étais bien assis sur mon fauteuil de bureau IKEA, sinon, j'aurais pu me retrouver allongé sur le GERFLEX, et HOP!

Ah, ces putains de pubs... de putain d'qui? Bridoux, M'sieur!
le 22/11/2006 à 21:46
normal que tu n'aies pas de pub, tu es connecté.
Il faut se déconnecter pour avoir + de pub sur le forum, et notemment des pubs "images".
Ce que dit Sebastien, c'est qu'il a fait le ménage des cookies. En faisant cela, tu es automatiquement déconnecté du site... Et donc tu as + de pub

Cela dit, certains anti-virus bloquent automatiquement ces pubs, c'est le cas de Norton Internet Security dans sa version 2005... Je l'ai appris à mes dépends, après avoir failli engueuler google par que je pensais que leur script ne marchait pas
le 23/11/2006 à 09:04
Moi non plus pas de pub, tout propre, c'est pas plus mal
le 23/11/2006 à 11:20
... Nouvelle expérience ce matin : "Tout pour réussir son mariage"
le 23/11/2006 à 11:27
Dixit SebastienH... Nouvelle expérience ce matin : "Tout pour réussir son mariage"

Pour moi, ce n'est génant, à partir du moment où tu sais que c'est ce qui nous permet de vivre, ça passe très facilement
Quand tu connais les difficultés que nous avons pour trouver un peu d'argent pour pouvoir faire quelques rallyes, tu acceptes pas mal de choses quite à fermer les yeux
le 23/11/2006 à 12:57
Jamais dit que c'était gênant, c'est même plutôt drole
le 23/11/2006 à 14:31
ben moi ....
(clic)

Je savais que cela vous ferais rire ....
le 23/11/2006 à 21:08
Dixit gilllouben moi ....
(clic)

Je savais que cela vous ferais rire ....

Ah ouais ? ca cible à ce point, les pubs ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.