| Message : | |
|---|---|
| christophe59 | le 09/09/2009 à 20:28 Bonjour Suite à mon probléme de rongeurs, j'ai résolu mon problème de ralenti trop haut, par contre maintenant quand elle est froide, je n'ai plus le phénomème de monte et descante du regime pendant quelques secondes. Est ce normal??? Merci Cordialement Message édité le 11/09/2009 |
| cwuidard | le 09/09/2009 à 20:43 Salut,J'ai aussi remarqué ça lorsque mon problème de tiroir d'air additionnel avait été résolu. Je suppose que le "correcteur de réchauffage", à gauche entre les pipes d'admission compensait et jouait au yoyo. @+ |
| christophe59 | le 09/09/2009 à 20:51 okdonc c'est normal alors?? Merci |
| fanof911 | le 09/09/2009 à 21:08 Oui, c'est normalFanof |
| 911targa83 | le 10/09/2009 à 07:42 Quand ça pompe vraiment (yoyo) au démarrage moteur froid , c'est le bilame du correcteur de pression d'essence qui avec l'age , est un poil avachi , quand il est chaud ce yoyotage disparait.J'ai été contraint et forcé de régler ce foutu bilame , car ma SC yoyotait tellement qu'elle calait , même en montant le ralenti énormément . . |
| christophe59 | le 10/09/2009 à 07:52 Donc la mienne ne yoyote plus, elle a rajeunit de 20 ans..... |
| Aberix | le 10/09/2009 à 21:26 Eh cwuidard ça serait bien de terminer ton sujet sur ton pb de tiroir additionnel qui a fait couler autant d'encre, nous dire comment ton problème est résolu ça serait enrichissant pour tous et faire plaisir a ce qui ont tenter de t'aider, A+ |
| christophe59 | le 11/09/2009 à 12:19 Bonjour le sujet sur mon tiroir d'air additionnel, à été résolu, comme je l'ai indiqué dans le sujet " ralenti élevé", ou j'avais dis que la panne venait du fait que des rongeurs m'ont bouffé le faisceau électrique. J'ai donc ressoudé les fils et mis de la gaine thermoretractable. Mais c'est vrai que j'ai pas mis "RESOLU" sur le sujet car je ne sais pas comment faire. Cordialement Message édité le 11/09/2009 |
| cwuidard | le 11/09/2009 à 13:08 Dixit AberixEh cwuidard ça serait bien de terminer ton sujet sur ton pb de tiroir additionnel qui a fait couler autant d'encre, nous dire comment ton problème est résolu ça serait enrichissant pour tous et faire plaisir a ce qui ont tenter de t'aider, A+ C'est que je n'ai tout simplement pas encore été chercher mon "nouveau" tiroir d'air additionnel, mon mécano ne pouvant me recevoir après 17h. J'espère peut-être demain mais c'est sans garantie. Je ne manque jamais de faire le retour de toute façon |
| cwuidard | le 11/09/2009 à 13:09 Dixit christophe59Bonjour Aberix, Il te suffit d'éditer le premier message de ton post et là tu peux changer le titre. @+ |
| Aberix | le 11/09/2009 à 16:55 Dixit cwuidardSalut, J'ai écrit ça parce que je cru comprendre que le pb de cuidard était résolu (un autre sujet dans ce site que j'ai suivie avec pension). Étant donne que je suis en plain checkup de ma kjet je suis tout les sujets sur les équipements qui la composent. Je finirai par écrire une synthèse quand j'aurais tout compris car il semble que sur le circuit électrique tout le monde n'est pas d'accord. |
| philauris | le 11/09/2009 à 17:07 Dixit AberixDixit cwuidardSalut, La doc Bosch de 24 pages concernant le KJet est parfaitement explicite et très bien faite avec un schéma complet du système KJET. Elle comporte aussi une présentation détaillée, composant par composant, avec photo et coupes et explication de la fonction de chacun d'eux et de son mode de fonctionnement ... |
| Aberix | le 11/09/2009 à 18:27 Merci philauris et surtout pour toute ta contribution sur ce sujet: Il y a plusieurs chose que la doc bosch ne dit pas: le circuit électrique de la 911, qui alimente tous ces composant du KJET, le rôle de chaque relais, les fusibles, les temporisateurs d'alim etc.. J'ai lu hier que le tiroir additionnel est alimenté directement par la clé de contact. je doute fort car cela veut dire qu'il faut jamais laisser ouvert la clé de contact sans démarrer sinon le tiroir se fermera avant d'en avoir besoin, c'est tout ça que je voudrais mettre en clair |
Sujet archivé.