Fuite d'huile radiateur moteur .

Sur la SC de mon cops Henry , grosse tâche d'huile au sol , grosse angoisse de sa part , nous avons mis l'auto sur sa fosse et le verdict est tombé , comme un coup de masse sur la tête , l'huile sort par les ailettes du radiateur .
J'ai consulté le récent post sur le sujet , et suis resté sur ma faim , au sujet de la faisabilité ?????
Moteur en place ?????
Moteur baissé un poil dans la caisse ?????
Moteur par terre ?????
D'aprés les livres c'est faisable en place .

Ce qui est le plus angoissant pour Henry , c'est qu'il y a quelques mois le moteur etait par terre pour sa fourchette d'embrayage cassé .

Qui la fait réellement dans sa vie de poilistes ????????

Je vais dire comme ......... ceux qui ont la réponse , les autres ne votent pas

.
le 11/09/2009 à 09:21
salut je vais le démonter sur mon 3.2 cet apres midi je te tient au courant !!!!
le 11/09/2009 à 11:45
D'après mon doc que j'ai questionné à ce sujet il y a quelques semaines, c'est faisable moteur en place.
le 11/09/2009 à 11:47
Dixit polluxD'après mon doc que j'ai questionné à ce sujet il y a quelques semaines, c'est faisable moteur en place.

Mon doc pense aussi pareil.
le 11/09/2009 à 12:19
faisable en place

mais vousetes sur que c'est pas le contacteur de pression d'huile? et l'huile coule par les ailettes ensuite (j'ai eu ca l'hiver denier)
le 11/09/2009 à 15:36
re salut j'ai démonté sur ma 3.2 effectivement sa se démonte c'est un peu galère pour ma part c'est effectivement le contacteur de pression d'huile qui est HS mais j'en est profité pour tout nettoyer et changer les 3 gros joint du radiateur
le 11/09/2009 à 15:51
Faisable sans trop de difficultés moteur en place!

C'est étonnant que ça fuie au niveau des ailettes, normalement ce sont les joints ou le thermostat ou le contact de pression d'huile, mais dans ton cas, comme c'est un Targa, c'est pas trop étonnant, à la base c'est déjà pas étanche!

le 11/09/2009 à 15:59
Jaloux
le 11/09/2009 à 16:10
Dixit BertoSpidJaloux

Bof, moi aussi il m'arrive des fois de ne plus être étanche, et en plus j'ai un toit Targa!

le 11/09/2009 à 18:54
DAB si tu survoles les posts sans lire entre le lignes , ça ne va plus , je te parle du coupé SC de mon pot Henry , espèce de maride lingue qu'e sies tu .

Donc un grand merci à tous , je vais aider Henry à faire ce travail je vous tiendrez au jus .

.
le 11/09/2009 à 19:00
Dixit 911targa83DAB si tu survoles les posts sans lire entre le lignes , ça ne va plus , je te parle du coupé SC de mon pot Henry , espèce de maride lingue qu'e sies tu .

Donc un grand merci à tous , je vais aider Henry à faire ce travail je vous tiendrez au jus .

.

Ah bon, SC quand même!

Sa Coule!

le 12/09/2009 à 10:41
Charles, fais nous des photos !

et bon courage
le 29/09/2009 à 18:32
Le DAB avait raison , c'était le contact de pression d'huile qui pissait par la cosse , une vraie misère pour atteindre ce bor...l en enlevant les vis de la traverse arrière et en baissant un poil le moteur ça passe quand même mieux , pour les grosses paluches

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.