911 miniatures

Bonjour
Je me demande combien d'entre nous collectionnent les 911 en miniature ou recherche leur grenouille en taille réduite.
Ne pourait on pas créer alors une rubrique afin que nous puissions echanger voir même acheter pour des doudistes leur 911 si on l'a trouve chez un marchand.
J'étais pour mon job en Argentine, j'ai trouvé dans un magasin une 911 targa couleur or, peut être que cette petite targa aurait contanté un membre du site mais faute de le savoir je ne l'ai pas achaté.
Donc Doudi est il possible de créer une telle rubrique. (je te l'aurais bien demandé en MP)...
le 22/11/2006 à 21:27
ben ça pourrait être fait... si j'avais 2 cerveaux, 4 mains et 48H par jour

Mais, on peut rêver, en attendant

Cela dit, c'est envisageable, et donc noté dans les évolutions à faire

@+
le 22/11/2006 à 22:01
Hep ! As-tu visiter mon blog ...

(clic)
le 23/11/2006 à 09:18
Sympa ta collec!

Y'en a pas mal que j'ai egalement plus tout un tas du Mans D'autre Porsche egalement, du tractor au Cayenne en passant par un Panzer VI tourelle Porsche

bonne continuation

le 23/11/2006 à 09:37
Salut à tous

J'en profite pour demander si quelqu'un sait où je peux me procurer en maquette (je voudrais essayer...) ou modele réduit la 911 cab type G (avec ses beaux soufflets)

Merci d'avance

MARC
le 23/11/2006 à 09:46
Un petit clin d'oeil de mon bureau d'où je vous lis tous les jours
Ce sont des Cararama pour les plus petites (super bien faites, même les trous de rivets sur la GT2 qui ne fait que 5,5 cm) et une Solido pour la 2L7.
Pour les 1/18ème, c'est à la maison cette fois-ci

Marc, chez Verdeun (Galerie Bordelaise) il peut avoir des Type G de chez Tamiya et de chez Fujimi au 1/24ème.
le 23/11/2006 à 09:53
Et bien moi, je suis entrain tout emballé pour mon déménagement, et je peux vous dire que c'est la merde !!
sur du 1/24 plastique monté soit même !!!

Alors achetez, faites de belles collection, mais déménagez pas !!
le 23/11/2006 à 09:58
Merci Mysti's

Je ne connaissais pas, je te tiendrais au courant

Et encore merci pour l'info.

MARC
le 23/11/2006 à 10:24
Je vous propose donc en attendant que Doudi crée une rubrique miniature de laisser sur un post les types de miniatures que nous recherchons.
Mais juste le type sans commentaire pour ne pas polluer le fil et pouvoir l'imprimer.
Doudi es tu ok ?
le 23/11/2006 à 10:29
Dixit MARC33Merci Mysti's
Je ne connaissais pas, je te tiendrais au courant
Et encore merci pour l'info.
MARC

Tu sais où c'est? C'est le "magazin" historique de jouets à Bordeaux. C'est même, quand je viens en ville, un passage incontournable.
C'est dans la galerie Bordelaise, au fond. La galerie Bordelaise se trouve à l'angle de la rue St Cath et de la rue St Rémy, en face du Mac Do (Beurk).
Vas y et régales toi
le 23/11/2006 à 10:33
Oui Mysti's

Je vois où elle est mais je n'y suis pas encore allé dans cette galerie....

Je te tiens au courant

A+

MARC
le 23/11/2006 à 11:42
Dixit MARC33Salut à tous

J'en profite pour demander si quelqu'un sait où je peux me procurer en maquette (je voudrais essayer...) ou modele réduit la 911 cab type G (avec ses beaux soufflets)

Merci d'avance

MARC
le 23/11/2006 à 11:45
salut marc33,fujimi propose un cab de 1985 à l'echelle 1/24 à monter très realiste,autrement minichamps propose un cab de 1983.personnellement j'achete ces modèles réduits sur ebay.
le 23/11/2006 à 12:18
Dixit Mysti'sUn petit clin d'oeil de mon bureau d'où je vous lis tous les jours
Ce sont des Cararama pour les plus petites (super bien faites, même les trous de rivets sur la GT2 qui ne fait que 5,5 cm) et une Solido pour la 2L7.
Pour les 1/18ème, c'est à la maison cette fois-ci

Marc, chez Verdeun (Galerie Bordelaise) il peut avoir des Type G de chez Tamiya et de chez Fujimi au 1/24ème.

On voit une chose Mysti's ... c'est que tu ne dois pas taper trop fort sur ton clavier ....

Quand à la propo de Ccpaf, le mieux c'est peut-être de le contacter en MP ????
le 23/11/2006 à 12:21
Merci Ben pour ton info

MARC
le 23/11/2006 à 21:01
Dixit alex SCEt bien moi, je suis entrain tout emballé pour mon déménagement, et je peux vous dire que c'est la merde !!
sur du 1/24 plastique monté soit même !!!

Alors achetez, faites de belles collection, mais déménagez pas !!

Perso, c'était emballage individuel dans du bullpack non serré. Et le carton, m'en suis occupé moi-même. Il ne m'a pas quitté.

Par contre, toujours pas déballé, depuis maintenant 10 mois...
le 23/11/2006 à 22:06
Dernier achat, les 2 Porsche RUF ctr, la silver 88, et la Yellow Bird 87, en 1/43 ? SUPERBE...
le 24/11/2006 à 12:57
Dixit dom911Dernier achat, les 2 Porsche RUF ctr, la silver 88, et la Yellow Bird 87, en 1/43 ? SUPERBE...

Faut nous mettre des photos
le 24/11/2006 à 14:27
Hello a tous,

Mysti's, je te propose d'aller a ta galerie et de trouver du schco pour le 87e, c'est vachement plus fin comme moulage que cararama (meme si au 43e y zen on de belles

bon WE!

$

lien
le 24/11/2006 à 15:08
"" lut, Mystis et Marc !!!
Que de souvenirs dans ce magasin ! Les jouets et les modèles réduits introuvables sont là !
S'ils ne sont pas sortis sous la Galerie, ils sont dans le magasin. C'est une affaire familiale,avec plusieurs générations, comme les jouets, et c'est top !
Il y a des jeux et des jouets tout neuf des années 50, pas encore sortis des cartons dans lesquels ils ont été livrés à l'époque.
C'est la "caserne" d'Ali Baba !
A ne pas manquer, surtout à cette période, en fin d'année, juste pour le plaisir, même sans rien acheter, c'est un passage obligatoire.
A + ,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.