| Message : | |
|---|---|
| FV911 | le 11/09/2009 à 12:03 Salut, qui à but un coup de champagne chez Poil pour la panamera hier soir, ce qui fait mal C le toit ouvrant, on dirait un machin de 15 / 20 ans de chez feu rouge. Sans parler des 25 boutons de la console centrale |
| 44Targa | le 11/09/2009 à 12:14 Il y avait la soirée de lancement à Nantes hier (j'ai pas été invité alors que j'ai fait des entretiens chez eux et que ma société vient de les racheter), ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois De toute façon, j'étais pas dispo. |
| jihef | le 11/09/2009 à 12:21 Dixit 44TargaIl y avait la soirée de lancement à Nantes hier (j'ai pas été invité alors que j'ai fait des entretiens chez eux et que ma société vient de les racheter), ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois Hier j'étais à St Nazaire et j'ai croisé pas mal de 911 récentes (2 997 GT3, une 996 Turbo + 2 autres 997) en rentrant sur La Rochelle, c'était donc pour ça ! |
| katiouchka | le 11/09/2009 à 15:33 j'etais invitée hier soir à l'inauguration du centre Porsche Velizy.;somptueux et gigantesque...pour la Panamera...qui me laisse indifférente...un moteur avant...bof...l'avant est pas mal et encore..;c'est lourd...et l'arriere est totalement raté..avec une hauteur de parachoc très laide et un pincement bizarrece qui etait beau c'est qu'il avait fait venir du musée porsche...une 2,4 S orange version "rallongée"...rarissime..avec une grande custode arriere et 4 vraies places....trop belle et une 550 speedster panamerica...somptueuse puis une 904...irréelle de pureté à coté de ça...la "papatouchepasaçà" etait bien moche...pour un prix si modeste en plus 165.000 euros la basique ???...sans parler de la turbo...ça n'a pas de sens sinon ma SC rose fait un "malheur"...je suis photographiée et poursuivie au feu rouge....et je la trouve bien plus belle que la panamera... |
| philauris | le 11/09/2009 à 15:43 Dixit katiouchkaj'etais invitée hier soir à l'inauguration du centre Porsche Velizy.;somptueux et gigantesque...pour la Panamera...qui me laisse indifférente...un moteur avant...bof...l'avant est pas mal et encore..;c'est lourd...et l'arriere est totalement raté..avec une hauteur de parachoc très laide et un pincement bizarre Kat, tu pourrais pas nous mettre une tite tof de ta SC rose, stp ? Merki. |
| Kermit | le 11/09/2009 à 16:14 Dixit philauris Oui, oui, dans ton blog. Comme ça plus besoin de rechercher la photo dans le forum! |
| Satanas | le 11/09/2009 à 16:30 Dixit KermitDixit philauris +1 Kat siouplait ! Et une autre avec tout ton équipement de pilote ! |
| jack31 | le 11/09/2009 à 16:36 Dixit katiouchka la "basique" c'est 96 K€ sans options - pas 165 000.... la turbo c'est 136 K€ |
| phases | le 11/09/2009 à 16:41 Moi aussi, j'étais à l'inauguration au jardin du bois guilbert ... somptueux ... l'idée était bonne : une présentation commune avec une belle montre à mécanisme Rolex et une panamera ... je préfère les montres ...car la panamera est affreuse sans rire, si tu as une poil comme ça avant tes 70 ans, c'est que tu n'as rien compris ...j'ai de loin préféré les somptueuses sculptures qui sont au jardin du bois guilbert . J'ai beaucoup pu discuter avec raymond narac et parler longuement avec lui de sa voiture de course exposé ... ça c'était plutôt cool un bonhomme sympathique |
| Détuning-man | le 11/09/2009 à 17:33 Dixit FV911Salut, qui à but un coup de champagne chez Poil pour la panamera hier soir, ce qui fait mal C le toit ouvrant, on dirait un machin de 15 / 20 ans de chez feu rouge. Sans parler des 25 boutons de la console centrale Présent ! Par contre, le plus intéressant, c'était le parking |
| bluecar 56 | le 11/09/2009 à 19:04 La Panamera n'est à priori pas destinée au sympathique père de famille qui est véritablement passionné de Poil au point de vouloir embarquer femmes, enfants, gamelles et bidons dans un habitacle dédié au confort et la sportivité...non ! non !Le marché visé concerne les riches industriels et jet setter qui aiment se ballader avec chauffeur. ils savent évidemment conduire mais aiment à se faire promener dans un contexte professionnel. Je rétrocède ces propos du designer qui vient de dessiner la dernière Aston Martin (article paru dans le dernier IDEAT) Les quelques marques sportives de prestige visent cette niche de marché juteuse à souhait ! |
| francoes | le 11/09/2009 à 19:15 Pas de centre Poil dans l'Aube, par contre, des concessions de trateurs vert, ou rouge, y en a tout les 10 kms....J'ai jamais vu de Poil dans ce departement, suaf sur le net... |
| PROFLEX4 | le 11/09/2009 à 19:15 Si j'avais une GT 4 places (Poil ou autre), pas sûr que je laisse le volant à mon chauffeur! |
| katiouchka | le 11/09/2009 à 19:34 suis contente de pas être la seule a la trouver bien moche...ils m'ont offert un DVD et des cartes postales porsche avec la panamera dessus !! je ne vois pas a qui je pourrai envoyer un truc pareil ! la seule chose que j'ai depuis hier soir c'est le bracelet pass en plastique gris avec le joli design PORSCHE dessus....genre je suis a toi porsche...mes clients ont bien aimé aujourd'hui mon coté groupie...et gamine il faut bien le dire bon je vais vous faire un blog...parce que ras le bol de me faire verouiller mes posts parce que deux ronchons les trouvent "trop longs"...quoique....peut être que mon coté provoc reprendra le dessus....je ne changerai pas de si tôt et c'est pas demain que je roule en panamera... |
| 930 gr.B | le 11/09/2009 à 19:44 Ca n'est pas ce que j'achèterais non plus pour me promener confortablement.Une DBS oui.. |
| Cloclo | le 11/09/2009 à 19:44 Vu que les photos jusqu'à ce jour: carrément moche cette tire |
| cdrik915 | le 11/09/2009 à 20:34 Une Porsche ????Quelle Porsche ??? |
| phases | le 11/09/2009 à 20:40 Dixit 930 gr.BCa n'est pas ce que j'achèterais non plus pour me promener confortablement.Une DBS oui.. eh bien voilà un problème évoqué, qui selon moi, est assez conflictuel lorsque l'on est passionné d'automobile. Je suis amené à rouler de plus en plus et ma type G est devenu un plaisir et, à certains moments, une galère. Le plaisir, c'est le coté old school, le bruit, l'impression de conduire un kart et l'intérieur qui embaume une odeur si particulière; ma magdelaine de proust en quelque sorte La galère, c'est la nuit, à cause de l'éclairage, les amortisseurs dur de chez dur et le fait de rouler avec lorsque après avoir fait 15 heures de taff, tu dois encore rouler queques centaines de Km ... et bien, les derniers Km, je vous assure que j'ai souvent envie de changer de voiture ... j'ai essayé la C4 en 964 ... différent mais pas mieux la 993 ... je n'aime pas la ligne ... on ne ce refait pas quand on est chiant la 997 ... pas mal ... mais je préfère la type G alors là je tourne en rond, et je lorgne de plus en plus vers maserati ou audi rs6 pour faire de grande distance lorsque le temps est mauvais ... à voir, parce que ma type G ... je l'adore PS: il y a un psychologue pour mon conflit intra-personnel ? Message édité le 11/09/2009 |
| Bweissach | le 11/09/2009 à 20:42 J'étais invité à Reims, mais je bosse moi en semaine!! Pouvaient pas faire ça ce soir???Enfin bon, j'ai la carte d'invitation, failli la jeter, et puis j'ai eu des scrupules, j'étais quand même invité chez Porsche, moi, modeste fonctionnaire de base!! Message édité le 11/09/2009 |
| 930 gr.B | le 11/09/2009 à 20:53 Dixit phasesEt bin perso,je l'ai règlé par l'achat du RS4.De la place pour les gosses et les courses et 440cv si tu es "contrarié".Pour moi le compromis idéalDixit 930 gr.BCa n'est pas ce que j'achèterais non plus pour me promener confortablement.Une DBS oui.. |
Sujet archivé.