| Message : | |
|---|---|
| MIMI13 | le 13/09/2009 à 11:28 Bonjour à tous,Cela fait quelques mois que je vous lis en silence, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous entendre J'envisage d'acheter à un ami sa 3.2 mais j'ai un souci avec la fuite d'huile moteur. En effet cette magnifique auto a une fuite au niveau du raccordement du radiateur d'huile sur le carter moteur. Je précise que la fuite vient bien de là, pas des capteurs et autres se situant sur le dessus et vers l'avant moteur. Quelqu'un a t il déja eu ce problème? Est ce grave au point de déposer l'ensemble moteur boite ?Ou au contraire cela peut il se faire sans dépose de l'ensemble moteur boite ?Merci pour votre retour d'expérience mimi 13 |
| pollux | le 13/09/2009 à 11:50 Sujet évoqué il y a quelques jours .... il est possible de démonter ce radiateur sans déposer l'ensemble boite/moteur. |
| luky luke | le 13/09/2009 à 11:56 cha fuittt cha fuiiiittt |
| MIMI13 | le 13/09/2009 à 12:02 Dixit polluxSujet évoqué il y a quelques jours .... il est possible de démonter ce radiateur sans déposer l'ensemble boite/moteur. Merci pour vos reponses; Mais concrètement, j'abaisse le moteur coté ar? J'abaisse la boite? Je touche pas et je le dépose comme ça? J'avoue caler sur ce problème Tous vos détails seront les bienvenus mimi |
| luky luke | le 13/09/2009 à 12:05 bonjour attends ça va arriver c est l heure de l apéro |
| 911targa83 | le 13/09/2009 à 14:59 Je te dirais ça dans quelques jours , je dois aider mon pot Henry à faire ce boulot .D'aprés les réponses , obtenues , nous allons tenter la chose sans tomber ni baisser le moteur A + pour de plus amples détails et photo si je peux . |
| MIMI13 | le 13/09/2009 à 18:44 Merci à tous pour vos réponses, alors à dans quelques jours;bonne mécanique et bon courage mimi Message édité le 13/09/2009 |
Sujet archivé.