Comment pourrir sa fin de dimancheavant le goûter

je sors du post sur la hauteur de caisse et l'histoire de doigts entre le pneu et la caisse...Du coup, je me penche pour mesurer moi ausi et là...encore un coup au coeur! Sous l'aile arrière droite, je vois qu'une des deux durites (câbles?) qui rejoignent une espèce de pièce cylindrique est coupée à demi!!
Sorry pour le manque de précision technique.
D'où question pour les experts: kesskisspassencore sur la 911?
C'est grave? C'est cher? Je peux encore rouler?
le 13/09/2009 à 17:36
si tu avais un apn ,cela serait mieux
le 13/09/2009 à 17:39
Mets une photo... ça pourrait nous aider...

Ce serait pas de ça que tu parles

Message édité le 13/09/2009
le 13/09/2009 à 18:03
Je crois comprendre que sa durit est a moitié coupée!
le 13/09/2009 à 18:37
Nan , il doit parler du canister de filtration des vapeurs du reservoir , ca :

La solution , c'est tout virer , en prenant soin de boucher les deux passages dans l'aile avec des obturateurs souples , puis de fixer un filtre a essence sur l'arrivée provenant du reservoir.

C'est 800 gr de gagné..........

le 13/09/2009 à 18:47
mmhhh... je ne me suis pas bien fait comprendre. En fait,sous l'aile arrière droite, il y a 2 câbles, venant du compartiment moteur, qui entrent et qui courent sur le haut de l'aile avant d'entrer dans une espèce de bloc, une pièce qui ressemble à une grosse cartouche...Eh bien un de ces 2 câbles semble coupé à l'arrivée (désolé pas de photo).
Pourtant je suis à fond, là, en matière d'explication...Mais je suis d'accord, rien ne vaut un bon visuel.Donc, si vous avez 5 mn avant la nuit, vous irez voir sur votre titine pour comprendre.
le 13/09/2009 à 18:50
C'est bien le canister.

Il n'y a rien d'autre a cet endroit a part le thermostat montré par Mm.
le 13/09/2009 à 18:51
Je crois que Cdrik a trouvé la pièce!
Et, avant de parler de remplacement, c'est grave? Je peux rouler ou est-ce que c'est dangereux?
le 13/09/2009 à 18:52
LIS CE QUE JE T'EXPLIQUE PLUS HAUT !!!!

'Tain .

le 13/09/2009 à 18:59
Keep cool Cdrik,ou c'est toi qui vas la péter ta durite !!
La question n'est pas encore : que faire faire au mécano, mais : quels sont les effets produits par la coupure du tuyau et est-ce qu'il y a danger à rouler jusqu'au garage dans cet état?
Interrogation liée: quand j'accélère, j'entends un sifflement qui semble produit par l'alimentation en essence. Is it normal?
le 13/09/2009 à 19:01
Comme dis au dessus , tu peux tout enlever , et mettre un filtre a essence style moto au bout de la durite arrivant du reservoir , que tu dissimules dans le compartiment moteur..

Sinon bin tu commandes la piece si encore disponible (et pas donnée surement) et tu remplaces.

Il n'y a aucun danger , mais prends soin de fixer le petit filtre loin de toute etincelle .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.