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PO911TOYS | depuis quelques temps mon 3.0 monte en température assez vite, puis ensuite elle perd un peu de puissance comme si des cylindres étaient hors service,par contre elle démarre au quart de tours, roule parfaitement ! quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis et où dois-je commencer à regarder avant de l'amener au garage. merçi à tous le 14/09/2009 à 18:37 |
luky luke | bonsoir soir le 14/09/2009 à 18:50 ton niveau d huile est bon , ton aiguille au tableau de bord descends bien quand tu accelere , ta pression est normale ?????????? |
PO911TOYS | le niveau est bon, l'aiguille de niveau d'huile est souvent instable c'est vrai, l'aiguille de la pression d'huile à l'air bonne, toujours entre 4 et 5 le 14/09/2009 à 20:58 qu'en penses tu |
fanof911 | Hello le 14/09/2009 à 21:03 De quand date ta vidange ? Quel type d'huile ? Fanof |
vikor | salut le 14/09/2009 à 21:21 ce n est pas normal une telle pression a bas regime moteur |
PO911TOYS | vidange faites il y' a environ 600km, huile castrol 10w40 competition, bas regime elle vers 3, c'est vers 100km:h que je suis entre 4 et 5 le 14/09/2009 à 22:48 |
930 gr.B | Bonsoir,la tempé monte juste plus vite,pas plus haut? le 14/09/2009 à 22:51 |
PO911TOYS | non elle monte à 5ou 6mm avant la zone rouge, mais jamais plus, alors qu' avant elle dépassait à peine le trait du milieu le 14/09/2009 à 22:58 |
poulpi | Vérifie que ton radiateur dans l'aile avant droite est chaud lorsque tu es à bonne T° moteur. S'il ne l'est pas, ton thermostat dans l'aile arrière droite peut en être bloqué (circuit d'huile plus petit=> ça chauffe plus vite). le 14/09/2009 à 23:09 Tiens-nous déjà au courant sur ceci, on verra plus loin plus tard.... |
930 gr.B | Effectivement,ça paraît chaud.Ben comme sixaplat,la vanne thermostatique... le 14/09/2009 à 23:20 |
toph | bonjour le 15/09/2009 à 11:24 j'ai eu un problème similaire avec ma sc 1977 elle démarré bien elle monté en température puis chute de la pression d'huile et perte de puissance verdict bielle coulé pour mon cas due certainement a une pompe a huile hors service a+ |
930 gr.B | le 15/09/2009 à 13:13 Dixit tophbonjour |
DAB | Si tu savais le nombre de bypass qu'il peut avoir au niveau du circuit d'huile qui peuvent merder et expliquer cette surchauffe! le 15/09/2009 à 16:23 |
PO911TOYS | merçi pour tout c'est conseil, je vais vérifier mon circuit et mon radiateur d'huile , vous tiens au courant, moi la pression ne chute pas au contraire. le 15/09/2009 à 16:39 à + tout le monde pour la suite |
luky luke | peut être que c est ton capteur de temperature d huile le 15/09/2009 à 17:12 qui joue les baltringues aussi |
luky luke | |
PO911TOYS | Salut à tous, le 25/09/2009 à 20:48 désolé pour le retard mais je n'ai pas eu trop le temps, donc en ce qui concerne les cylindres c'était un fils de bougies , pour le reste c'est le thermostat d'huile qui ne faisait plus son travail, donc l'huile n'allait plus dans le radiateur pour être refroidit, tout le reste est rentré dans l'ordre aussi au niveau de la pression d'huile, donc en conclusion beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose, merçi à tous d'avoir essayé de m'aider. |
luky luke | comme quoi de temps en temps , il ne faut pas hésiter le 24/10/2009 à 17:26 à la faire monter en température pour faire fonctionner le thermostat dans l aile arr droite . |
BEGNAT En ligne | Comment il se répare ce thermostat? le 24/10/2009 à 21:45 |
DAB | le 25/10/2009 à 04:13 Dixit BEGNATComment il se répare ce thermostat? En dévissant les deux "énormes" vis à empreinte plate, et en remplaçant les deux pistons avec joints à l'intérieur! |
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