| Message : | |
|---|---|
| Darkness | le 24/05/2006 à 18:09 Un p'tit up pour relancer le sujet ! Pas d'infos sur les pipes ?? bye Salut à tous je cherche les spécifications des pipes d'admissions de nos chères 3.2. Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Ce serait pour faire un devis chez Extrude Aune... Apparemment, leur procédé AFM fonctionne bien pour nos 3.2, et semble assez utilisé aux USA. Mais en france, pas trop... Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur ce sujet ? bye Message édité le 24/05/2006 Message édité le 27/05/2006 |
| Darkness | le 27/05/2006 à 11:23 p'tit up...Dark |
| MC_911 | le 27/05/2006 à 11:29 ... honnêtement, je ne vois même pas de quoi il s'agit, l'AMF ;) |
| Darkness | le 30/05/2006 à 12:48 Dixit MC_911... honnêtement, je ne vois même pas de quoi il s'agit, l'AMF ;) Salut, Je ne voulais pas mettre de lien pour ne pas faire de pub, mais bon, le voici : (clic) Comme je l'ai dit, ça semble trés réputé aux USA. Ce procédé permettrai d'égaliser les flots d'air entre les différents cylindres, car apparemment, nos chères (petites) pipes (trop facile oui :)) d'admission souffre d'une mauvaise conception (et ça doit être a peu prés la seule grosse). Il y de grosses différences entre la capacité d'admission de la pipe du milieu et les externes sur une rangée de cylindres. Bye Bye |
Sujet archivé.