| Message : | |
|---|---|
| FARF1 | le 15/09/2009 à 20:56 bonsoir à tous, Voilà je suis à la recherche active d'une 3.2L, et j'ai vu sur une qui me plait un point de corrosion perforante localisée sur le seuil coté passager (d'un diametre d'environ 1cm). est ce que vous pensez que c'est une partie de l'iceberg et que derriere se cache bien pire? est ce facilement réparable? (je ne suis pas expert carrosrier) Je vous remercie d'avance de vos commentaires, qui pourront m'aider à me decider! |
| berty | le 15/09/2009 à 21:00 oublies !!! Ou alors tu la prends à ...8000€ ... a moins que tu sois carrossier !!! ...Bref ...prends tes jambes à ton cou !!! Y en a plein d'Autres !!! |
| Louis | le 15/09/2009 à 21:08 C'est réparable, mais effectivement, c'est un peu la partie visible. la corrosion qui perle ici, c'est qu'elle a bien mangé en dessous.derrière, tout est réalisable, mais ce là sous entend un budget certain, pour ne pas dire un certain budget !! ce post est assez représentatif bonne lecture !! |
| patrice68 | le 15/09/2009 à 21:16 Pour ma part, j'avais un ptit trou et la rouille n'étais pas plus loin. Chez d'autre, ça cloque à peine mais une bonne partie du montant soudé à l'aile arrière est atteint La seule réponse tu l'auras en grattant! |
| Stef3,2 | le 15/09/2009 à 21:32 J'avais 2 points de rouille perforant (gache et seuil de porte) et il n'y en avait pas d'autre ailleurs ce qui a été confirmé par une expertise et par le centre PoilTe reste plus qu'a joué à Pile ou Face |
| Détuning-man | le 15/09/2009 à 22:12 Pareil, un trou dans un seuil de porte côté conducteur et 3 cloques sur sur la baie de pare-brise.RAS dessous. |
| wilou76 | le 15/09/2009 à 23:29 moi je pense que nos titines on tous plus de 25 ans et qu'en matiere de carosserie tout est faisable, rien n'est jamais perdu!!!alors des cloques,moi j'en ai attrapé dans le sud cette annee et je ne suis pas encore bon pour la casse |
| DAB | le 16/09/2009 à 04:43 Il vaut mieux un trou que des cloques! Si l'eau à trouvé un endroit pour sortir, ça s'arrête généralement là car la circulation d'air sèche l'endroit. |
| 911targa83 | le 16/09/2009 à 08:11 Regarde mon blog , tout est réparable , tu trouves tous les morceaux , il suffit de trouver le bon carrossier qui sache bien le faire avec gout . . |
Sujet archivé.