porschiste66

Salut à tous,
Y A t'il des porschistes dans ma région. Je suis en bout de la FRANCE dans les Pyrénées-Orientales ?
le 23/11/2006 à 20:23
Ben j'en connais au moins UN
Allo Jean ??
Pour voir, tu vas dans la section membres (clic) en cliquant sur le lien
le 23/11/2006 à 20:35
MERCI JE VIENS DE PRENDRE UN CONTACT
le 24/11/2006 à 09:42
attention Jean il roule très très lentement, c'est pas un fou du volant, jamais en excès de vitesse
le 24/11/2006 à 09:54
Alors celle là elle est bonne:

"Y A t'il des porschistes dans ma région. Je suis en bout de la FRANCE dans les Pyrénées-Orientales ?"

Mais oui, et QUEL PORSCHISTE!!! Si tu le connais pas, je t'invite à le connaître rapidement. C'est une légende de la 3L et 3L2 relookée Classic, avec le moteur qui va bien

Jeannot Président, Jeannot Président, Jeannot Président!

Sinon, à gauche dans le menu tu as un lien "Membres", ce n'est pas une bourse d'échange de bras et d jambes, c'est las liste des membres avec une jolie carte de France. Tu cliques sur ton dépt et c'est joué.

Allez, c'est vendredi et je suis un peu taquin
le 24/11/2006 à 21:27
HIHIHIIHI...salut les gars....on pârle de moi dans mon dot un !!!!! MOUARF, allez Monsieur JAMI, je vais repondre avotre mail et vous faire connaitre la bande de ....... , qui roule avec moi depuis tres tre tres longtemps....des PORSCHES COMME DANS VOS REVES...VRAOUMMMMMMMMMMMM...au fait dimanche on est sur le rallye des Fenouilledes...@ ++++

EU PRESIDENT DE LE PAYS...ADIOS LES RADARS, et HOP limitation inteligentes voir libre, et UN PERMIS DE SUPER TOURISME :!! non MAIS
le 24/11/2006 à 22:13
Jean Président ! Jean Président !
le 24/11/2006 à 23:15
T'as raison johan ca nous changerait de ce ramassis..........

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.