| Message : | |
|---|---|
| Chd | le 19/09/2009 à 11:12 Bonjour,J'ai récemment essayé en Moselle une 3.2 1985 dont la conduite m'a laissé une très bonne impression. D'origine française avec un codage option L 999 - BJ, elle ne dispose pas de toit ouvrant. Il apparait que la climatisation a été rajoutée postérieurement à la production ce que le vendeur marchand connaissant plutôt bien les Gre confirme. Le package a l'air complet et identique au montage usine à l'exception de la platine de commande sur la console centrale dont les 2 boutons sont différents. Evidemment, la clim est hors service et la courroie d'entrainement du compresseur absente. J'ai bien lu dans les posts sur le sujet que la réfection de clim peut coûter un paquet d'euros. Toutefois, je viens vers vous pour savoir si, par vos retours d'expérience, ce montage post-usine peut être plus problématique à remettre en état. Merci d'avance Christophe |
| DAB | le 19/09/2009 à 11:28 Dixit ChdBonjour, Porsche ne fabrique pas de composants frigorifiques, si es composants de ta clim rajoutée est de la même que celle d' origine, pas plus de problème. Ton support de compresseur est-il en alu? Une photo du moulin et de la console seraient les bienvenus pour te rencarder! |
Sujet archivé.