| Message : | |
|---|---|
| yam | le 24/11/2006 à 19:45 bonsoir tout le monde,est ce q'il y a un membre qui a acheté sa porsche 3.2 comme premier propriétair. j'aimerais savoir après 20 ans s'il y ans une grande différence par exemple en tenue de route , bruit à l'intérieur , puissance de moteur, consommation de l'huile et essence ,etc... merci yam |
| gege targa | le 25/11/2006 à 00:43 Personne sur ce site n'a les moyens de s'offrire une 911 neuve !!C'est pourquoi ..... no reponse. |
| Dan Targa 89 | le 25/11/2006 à 03:23 Je ne serais peut-être pas aussi affirmatif que toi, mon Gégé. La preuve, si tu voulais, tu vends ta maison, et tu as une Belle toute neuve dans ton garage.Hein ? T'aurais plus de garage ? Tu t'arrêtes à de ces détails, des fois... Pi d'abord, je t'ai dit de vendre la maison, pas le garage ! Ah çuilà alors, faut tout lui dire !!! |
| LCT | le 25/11/2006 à 09:11 Yam,C'est comme pour toutes les voitures, entre la neuve et celle qui date Avec le temps apparait des bruits particuliers, couinements, la direction est moins précise ... |
Sujet archivé.